Centrale vapeur ne fait plus de vapeur
Résolu
Franck67
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une centrale vapeur Singer SHG 6203 depuis 2ans 1/2, mais aujourd'hui elle ne produit plus de vapeur...
J'ai regardé un peu sur le net ce que ça pourrait être, souvent c'est lié au tartre, mais je n'utilise que de l'eau déminéralisée... Comme il n'y a plus aucune vapeur qui sort je ne vois pas comment je pourrais utiliser du vinaigre blanc puisque l'eau ne va plus dans le circuit...
Sinon quand j'appuie sur le bouton de la vapeur j'entends aussi un cliquetis qui indique que l'électrovanne fonctionne à priori.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
J'ai une centrale vapeur Singer SHG 6203 depuis 2ans 1/2, mais aujourd'hui elle ne produit plus de vapeur...
J'ai regardé un peu sur le net ce que ça pourrait être, souvent c'est lié au tartre, mais je n'utilise que de l'eau déminéralisée... Comme il n'y a plus aucune vapeur qui sort je ne vois pas comment je pourrais utiliser du vinaigre blanc puisque l'eau ne va plus dans le circuit...
Sinon quand j'appuie sur le bouton de la vapeur j'entends aussi un cliquetis qui indique que l'électrovanne fonctionne à priori.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
A voir également:
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur
- Grundig premium line ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Réamorcer pompe centrale vapeur - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Fuite sur centrale vapeur Philips - Forum Electroménager