Problème de soufflant de sèche serviette DELONGHI 730S101900 Ser 62024
Résolu
Pitiv1357
Messages postés
3
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28036 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28036 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un problème de soufflant sur mon sèche serviette DELONGHI acheté chez casto il y 2ans au moins, sans véritable nom de modèle mais avec les réf suivante : 730S101900 Ser 62024 Nouva soffl. 1000+500W de mémoire.
J'ai parcouru les message qui font état de coupure du soufflant pour les causes de condo glonflé (le rond noir) ou de mkp défectueux (le rectangulaire jaune) mais mon problème est différent:
le ventilo se met en route mais à une vitesse très réduite qui ne suffit pas à évacuer la chaleur de la résistance. A priori il tournait de moins en vite avec les mois passants.
C'est à un point qu'une partie de support de la résistance a déjà noircie.
L'un des 2 relais à noirci mais semble fonctionné puisque et le bain d'huile et la resistance du soufflant chauffent.
Je me pose la question si c'est l'un des 2 composants condo/MKP défectueux ou problème de moteur?
Merci d'avance.
j'ai un problème de soufflant sur mon sèche serviette DELONGHI acheté chez casto il y 2ans au moins, sans véritable nom de modèle mais avec les réf suivante : 730S101900 Ser 62024 Nouva soffl. 1000+500W de mémoire.
J'ai parcouru les message qui font état de coupure du soufflant pour les causes de condo glonflé (le rond noir) ou de mkp défectueux (le rectangulaire jaune) mais mon problème est différent:
le ventilo se met en route mais à une vitesse très réduite qui ne suffit pas à évacuer la chaleur de la résistance. A priori il tournait de moins en vite avec les mois passants.
C'est à un point qu'une partie de support de la résistance a déjà noircie.
L'un des 2 relais à noirci mais semble fonctionné puisque et le bain d'huile et la resistance du soufflant chauffent.
Je me pose la question si c'est l'un des 2 composants condo/MKP défectueux ou problème de moteur?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi
- Sèche serviette soufflant delonghi problème - Meilleures réponses
- Filtre seche serviette delonghi - Meilleures réponses
- Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie HS ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Panne chauffe serviette Delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Prise seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide