A voir également:
- Volet roulant bubendorff bloqué ouvert
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage volet roulant bubendorff bloqué ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bonsoir,
Merci de votre réponse mais pouvez vous m’ indiquer ce qu’ est la quadri coupure De courant, peut être 4 fois d’ affilé couper le courant par la prise murale ?par le tableau électrique?
Rien n’ apparaît sur le web à ce sujet.
J’ ai regardé aussi les manipulations de la télécommande pour réinitialiser les butées de fin et début de course, mais rien n’ a fait bouger mon volet!
J’ imagine que le condensateur est mort ou même le moteur mais je suis bloquée !
Bien cdlt
Merci de votre réponse mais pouvez vous m’ indiquer ce qu’ est la quadri coupure De courant, peut être 4 fois d’ affilé couper le courant par la prise murale ?par le tableau électrique?
Rien n’ apparaît sur le web à ce sujet.
J’ ai regardé aussi les manipulations de la télécommande pour réinitialiser les butées de fin et début de course, mais rien n’ a fait bouger mon volet!
J’ imagine que le condensateur est mort ou même le moteur mais je suis bloquée !
Bien cdlt