MEULEUSE RHINO RX 2000
Résolu
Gege6002
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Gege6002 -
Gege6002 -
Bonjour.
J ai le condensateur de ma meuleuse RHINO RX 2000 QUI EST EXPLOSÉ. ON ARRIVE PLUS À LIRE SA VALEUR SAUF 2 X 25...???? ET 250VOLTS
QU'ELLE EST SA VALEUR EXACTE ET OU SE PROCURER UN NEUF.
MERCI DE VOTRE AIDE.
J ai le condensateur de ma meuleuse RHINO RX 2000 QUI EST EXPLOSÉ. ON ARRIVE PLUS À LIRE SA VALEUR SAUF 2 X 25...???? ET 250VOLTS
QU'ELLE EST SA VALEUR EXACTE ET OU SE PROCURER UN NEUF.
MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:
- Outillage rhino avis
- Outillage maçon - Guide
- Outillage de menuisier - Guide
- Liste outillage carreleur - Guide
- Redstone - outillage pièces détachées - Forum Bricolage / outillage
- Avis site internet et perceuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Bonsoir,
A remplacer par les dimensions qui iront bien , 2 x 250 nF 275 V .
Bien que les 250 nF peuvent s'écarter de 10% de cette valeur dans le cas présent .
(antiparasite)
A remplacer par les dimensions qui iront bien , 2 x 250 nF 275 V .
Bien que les 250 nF peuvent s'écarter de 10% de cette valeur dans le cas présent .
(antiparasite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous savez quand je veux contrôler s'il y a du 220V sur deux fils, je demande à une personne (pas un ami) de tenir les deux fils si ces yeux restent normaux je sais que le 220V n'est pas présent sur le fil :o))
Si vous avez un doute faites le branchement et vous demandez à une personne de brancher l'inter , vous vous restez derrière :o))
Si l'appareil tourne normalement c'est que ce que j'ai dit est conforme .
Cordialement.
Si vous avez un doute faites le branchement et vous demandez à une personne de brancher l'inter , vous vous restez derrière :o))
Si l'appareil tourne normalement c'est que ce que j'ai dit est conforme .
Cordialement.
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de :
Gege6002
Bonjour,
J ai acheté un condensateur: 0,2yf + 2 x 2400pf en remplacement d un 2 x 2500
Sur une meuleuse rhino RX 2000
LE PREMIER A 4 FILS (2 BLEUS ET 2 NOIRS)
LE SECOND N EN A QUE 3 (2 NOIRS ET UN BLANC).les noirs vont sur le 220v apparemment.
COMMENT DOIS JE BRANCHER LE NEUF?
MERCI

Réponse de :
Gege6002
Bonjour,
J ai acheté un condensateur: 0,2yf + 2 x 2400pf en remplacement d un 2 x 2500
Sur une meuleuse rhino RX 2000
LE PREMIER A 4 FILS (2 BLEUS ET 2 NOIRS)
LE SECOND N EN A QUE 3 (2 NOIRS ET UN BLANC).les noirs vont sur le 220v apparemment.
COMMENT DOIS JE BRANCHER LE NEUF?
MERCI

L'ancien était en parallèle (un fil noir sur un fil d'alimentation , et l'autre noir sur l'autre fil d'alimentation ) le gris est raccordé sur la masse de l'inducteur
le nouveau ( comme expliqué sur le schéma )
les deux fils d'un coté du condensateur , en lieu et place des fils qui vont au moteur en sortie interrupteur
les deux fils restant sur le condensateur , branchés sur les fils du moteur ( qui étaient sur l'interrupteur )
le nouveau ( comme expliqué sur le schéma )
les deux fils d'un coté du condensateur , en lieu et place des fils qui vont au moteur en sortie interrupteur
les deux fils restant sur le condensateur , branchés sur les fils du moteur ( qui étaient sur l'interrupteur )

L ancien avait 3 fils 2noirs et 1 blanc et le nouveau a un noir et un bleu à chaque extrémités alors comment dois je brancher ?
Merci