Tuyau eaux usées à réparer
mathw5
Messages postés
129
Statut
Membre
-
mathw5 Messages postés 129 Statut Membre -
mathw5 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Une de mes canalisations enterrée des eaux usées passant par l'extérieur et sous une dépendance de ma maison avait l'air bouché (odeurs et je retrouvais des cailloux dans le regard...).
Un passage caméra a donc été fait dans cette canalisation où les eaux usées s'écoulaient mal et il s'avère que le tuyau et est légèrement déboité et il y a 2 légères contre-pentes. J'ai contacté une entreprise pour effectuer un chemisage et le prix (pour 5 mètres) est exorbitant (2500 euros).
Auriez-vous une autre solution à tout hasard?
Merci
Une de mes canalisations enterrée des eaux usées passant par l'extérieur et sous une dépendance de ma maison avait l'air bouché (odeurs et je retrouvais des cailloux dans le regard...).
Un passage caméra a donc été fait dans cette canalisation où les eaux usées s'écoulaient mal et il s'avère que le tuyau et est légèrement déboité et il y a 2 légères contre-pentes. J'ai contacté une entreprise pour effectuer un chemisage et le prix (pour 5 mètres) est exorbitant (2500 euros).
Auriez-vous une autre solution à tout hasard?
Merci
A voir également:
- Tarif chemisage canalisation
- Chemisage canalisation prix - Meilleures réponses
- Prix chemisage canalisation - Meilleures réponses
- Evacuation eaux usées - Guide
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Réparer tuyau cuivre sans soudure ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fuite goutte à goutte tuyau de cuivre (cave) - Forum Plomberie
- Tuyau PVC fendu dans une dalle - Forum Plomberie
Je pense que je vais effectivement changer le tuyau moi même en creusant au marteau piqueur...
Merci!