Chauffage à gaz avec ballon eau chaude
Ludigone
-
Ludigone -
Ludigone -
Bonjour,
J’ai remis mon chauffage en route du moins ma chaudière en fonction chauffage et deux jours après en pleins nuit j’ai entendu comme le bruit d’une perceuse extrêmement fort qui a durée une bonne minute puis plus rien le lendemain soir idem et encore plus fort mes radiateurs de l’étage ainsi que ma chaudière faisaient un bruit de perceuse extrêmement fort .
J’ai eu peur et j’ai éteins immédiatement ma chaudière puis rallumer que en mode eau chaude .
Le bruit c’est arrêter . Puis vers 19 h Rebellotte j’ai entendu ce bruit mais beaucoup moins fort mais comme ci que tout allez s éteindre .
Parcontre j’ai pas compris que ma chaudière ne se soit pas mis en code erreur du fait du bruit .
J’ai pas fais comme les autres années, pas purger mes radiateurs avec de mettre en fonction ma chaudière.
Pensez-vous que se soit la cause de ne pas avoir purger ou manque t’il de l’eau au contraire .
Merci à toute personne qui pourrait m’aider . SVP ...
J’ai remis mon chauffage en route du moins ma chaudière en fonction chauffage et deux jours après en pleins nuit j’ai entendu comme le bruit d’une perceuse extrêmement fort qui a durée une bonne minute puis plus rien le lendemain soir idem et encore plus fort mes radiateurs de l’étage ainsi que ma chaudière faisaient un bruit de perceuse extrêmement fort .
J’ai eu peur et j’ai éteins immédiatement ma chaudière puis rallumer que en mode eau chaude .
Le bruit c’est arrêter . Puis vers 19 h Rebellotte j’ai entendu ce bruit mais beaucoup moins fort mais comme ci que tout allez s éteindre .
Parcontre j’ai pas compris que ma chaudière ne se soit pas mis en code erreur du fait du bruit .
J’ai pas fais comme les autres années, pas purger mes radiateurs avec de mettre en fonction ma chaudière.
Pensez-vous que se soit la cause de ne pas avoir purger ou manque t’il de l’eau au contraire .
Merci à toute personne qui pourrait m’aider . SVP ...
A voir également:
- Chaudière bruit perceuse
- Fuite ballon d'eau chaude locataire - Forum Plomberie
- Trop plein ballon d'eau chaude - Forum Plomberie
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Ballon d'eau chaude qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Equation ballon eau chaude ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bsr
Pour savoir si vous avez trop ou pas assez de pression, vérifiez les mano de pression sur votre chaudierr
Pour savoir si vous avez trop ou pas assez de pression, vérifiez les mano de pression sur votre chaudierr
Bonjour , oui je ne trouve pas le mano. Sur mon ancienne chaudière j’avais effectivement un mano maintenant j’ai juste un tableau numérique avec exemple :1,5 bar est 50 degré eau pour chauffage j’ai exemple : 1,7 pour 30 degré

Je ne sais pas du tout ce qu’est un mano de pression . Je suis aller voir dans le manuel de la chaudière . Sincèrement cela est pas évident . Je pense que pour remettre de l’eau c’est un truc bleu à tourner mais pour voir si je dois en remettre . Je sais pas où regarder .