Probelem chasse d'eau
Résolu
Leandronicoli
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et bizzaremnt l arriver d eau était régler depuis le début au même niveaux et maintenant ça coule à l extérieur du wc ducouo j ai baisser l arriver d eau et maintenant la chasse se remplis plus lentement 50 seconde est ce que je le laisse comme ça ou il y a quelque chose à remplacer merci
Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et bizzaremnt l arriver d eau était régler depuis le début au même niveaux et maintenant ça coule à l extérieur du wc ducouo j ai baisser l arriver d eau et maintenant la chasse se remplis plus lentement 50 seconde est ce que je le laisse comme ça ou il y a quelque chose à remplacer merci
A voir également:
- Trop de pression chasse d'eau
- Chasse d'eau trop puissante - Meilleures réponses
- Chasse d'eau wc - Meilleures réponses
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Ouvrir chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau bloquée ✓ - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie
2 réponses
Regarder dans le réservoir et voyez où gicle l'eau.
Vérifiez serrage écrou plastique (souvent) sinon changer le robinet-flotteur.
ça ne vaut pas le coup de changer les joints : presque aussi chers que le robinet-flotteur.
Vérifiez serrage écrou plastique (souvent) sinon changer le robinet-flotteur.
ça ne vaut pas le coup de changer les joints : presque aussi chers que le robinet-flotteur.
Classique comme problème : l'eau est projetée contre le couvercle et coule sur les bords pour tomber au sol.