Baignoire sur receveur déjà posé
India
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont mes solutions. Nous avons fait une douche à l italienne avec receveur extra plat de 120*90.elle est entre 3murs.il n y a plus qu rideau de douche ou une paroi à installé... Mais je regrette car c est la salle de bains des petits et j aimerais une baignoire. Une sabot ou autre tant qu ils aient un peu d eau pour s amuser sans en mettre partout' en me cassant moins le dos.. Comment puis je faire ? Mon conjoint ne veut pas retirer le receveur. Est possible de poser une baignoire 'la fixer avec des tasseaux' créer comme un tablier mais comment évacuer l eau avec ce receveur... Bref si vous avez une solution ' je vous remercie d'avance. India
Je voudrais savoir quelles sont mes solutions. Nous avons fait une douche à l italienne avec receveur extra plat de 120*90.elle est entre 3murs.il n y a plus qu rideau de douche ou une paroi à installé... Mais je regrette car c est la salle de bains des petits et j aimerais une baignoire. Une sabot ou autre tant qu ils aient un peu d eau pour s amuser sans en mettre partout' en me cassant moins le dos.. Comment puis je faire ? Mon conjoint ne veut pas retirer le receveur. Est possible de poser une baignoire 'la fixer avec des tasseaux' créer comme un tablier mais comment évacuer l eau avec ce receveur... Bref si vous avez une solution ' je vous remercie d'avance. India
A voir également:
- Video pose receveur extra plat sur dalle béton
- Pose receveur douche extra plat - Guide
- Vidéo pose receveur extra plat sur dalle béton - Guide
- Pose dalle beton sur sable - Guide
- Faire une dalle beton - Guide
- Percer dalle béton - Guide
2 réponses
Bonjour,
En effet c'est problématique surtout pour l'évacuation.
Suivant le type de bonde que vous avez; vous pourriez faire un raccordement "de fortune" avec les risques que ça comporte.
Votre baignoire serait à l'étage ?
En effet c'est problématique surtout pour l'évacuation.
Suivant le type de bonde que vous avez; vous pourriez faire un raccordement "de fortune" avec les risques que ça comporte.
Votre baignoire serait à l'étage ?
India
Oui c est à l étage...
Profil bloqué
>
India
C'est d'autant plus risqué en cas de problème sur l'évacuation "bricolée" ?
India-1988
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Profil bloqué
Et enlever le receveur c est possible? Il a été collé..
India-1988
Messages postés
6
Statut
Membre
>
India-1988
Messages postés
6
Statut
Membre

Profil bloqué
>
India-1988
Messages postés
6
Statut
Membre
Ce serait dommage de casser du si beau boulot !