Pressostat pour compresseur d'air qui ne bouge
Résolu
OliLok
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, l'aiguille de mon pressostat pour compresseur d'air ne bouge plus. Pensez-vous que c'est réparable ou qu'il vaudrait mieux le remplacer ?
J'ai un compresseur Einhell de 50L
J'ai un compresseur Einhell de 50L
A voir également:
- Probleme pressostat compresseur d'air
- Fuite d'air pressostat compresseur - Meilleures réponses
- Fuite pressostat compresseur - Meilleures réponses
- Fuite pressostat suppresseur - Forum Bricolage / outillage
- Schema branchement pressostat compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
3 réponses
Bonjour, pour ma part, si je me mets à votre place, j'opterai pour le remplacement, car les prix des pièces de rechange sont parfois moins coûteux que les frais de réparation. Mais ce n'est que mon avis.
Bonjour
si c'est l'aiguille ce n'est pas un pressostat mais un manomètre - de 10€
Le pressostat c'est ce qui met en route le compresseur et le coupe une fois la pression atteinte. Pression qui apparaît sur le manomètre.
Cordialement.
si c'est l'aiguille ce n'est pas un pressostat mais un manomètre - de 10€
Le pressostat c'est ce qui met en route le compresseur et le coupe une fois la pression atteinte. Pression qui apparaît sur le manomètre.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos réponse, effectivement d'après se que j'ai compris le pressostat c'est le boitier noir sur l'image: https://compare-simplement.fr/wp-content/uploads/2020/01/comparatif-pressostat-compresseur.jpg
Du coup je vais acheter un manomètre, merci
Merci pour vos réponse, effectivement d'après se que j'ai compris le pressostat c'est le boitier noir sur l'image: https://compare-simplement.fr/wp-content/uploads/2020/01/comparatif-pressostat-compresseur.jpg
Du coup je vais acheter un manomètre, merci