Problème de vidange machine à laver whirlpool ref FSCRB0413
Waelbibi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver whirlpool 6e sens j'ai un affichage rouge sur le tableau qui s'affiche quand elle se vidange l'eau reste à l'intérieur, je ne comprends pas pourquoi et comment faire pour résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider merci.
A voir également:
- Problème de vidange machine à laver whirlpool ref FSCRB0413
- Code erreur machine à laver - Guide
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Comment débloquer bouchon de vidange machine à laver - Forum Electroménager
- Comment déboucher la pompe de vidange d'une machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez votre pompe de vidange filtre,durite cuve pompe et rotation de l'hélice mais avez vous le 230v au bornes de la pompe si rien relais sur carte
Vérifiez votre pompe de vidange filtre,durite cuve pompe et rotation de l'hélice mais avez vous le 230v au bornes de la pompe si rien relais sur carte
Waelbibi
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci d'avoir répondu, il y a le code erreur E5 qui s'affiche que dois-je faire?merci
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de :Ines - 20 nov. 2020 à 12:04
Bonjour,
Quand la machine s'apprête à vidanger il y a un affichage rouge qui s'allume sur ma machine et je comprends pas pourquoi pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît merci.
Réponse de :Ines - 20 nov. 2020 à 12:04
Bonjour,
Quand la machine s'apprête à vidanger il y a un affichage rouge qui s'allume sur ma machine et je comprends pas pourquoi pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît merci.