Accés au panneau de controle électrique d'un frigo américain WHIRLPOOL ARG 497
reversam
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon congél ne dégivre plus. J'ai vérifié la résistance de dégivrage = 97 Ohm = OK (je pense)
Le thermostat de décongélation: il commute bien en passant de -10°C vers 20°C vers 10°C on l'entend claquer et l'ohmétre indique bien le changement d'état électrique.
J'imagine donc que c'est l'horloge/ la commande de dégivrage qui dysfonctionne.
Mais ou se trouve t-elle ?? Frigo entièrement caréné à l'AR, je ne vois vraiment pas comment accéder à la partie électrique centrale.
Merci pour votre aide. J'aimerai bien aussi mettre la main sur le schéma électrique pour mieux comprendre le fonctionnement du systéme
Merci d'avance
Mon congél ne dégivre plus. J'ai vérifié la résistance de dégivrage = 97 Ohm = OK (je pense)
Le thermostat de décongélation: il commute bien en passant de -10°C vers 20°C vers 10°C on l'entend claquer et l'ohmétre indique bien le changement d'état électrique.
J'imagine donc que c'est l'horloge/ la commande de dégivrage qui dysfonctionne.
Mais ou se trouve t-elle ?? Frigo entièrement caréné à l'AR, je ne vois vraiment pas comment accéder à la partie électrique centrale.
Merci pour votre aide. J'aimerai bien aussi mettre la main sur le schéma électrique pour mieux comprendre le fonctionnement du systéme
Merci d'avance
A voir également:
- Notice frigo whirlpool 6th sense fresh control
- Reset frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Déverrouiller four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager