Refrigérateur Indesit BI18A1DIC fait trop de froid
Ecurgot
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je dispose d'un réfrigérateur / Congélateur combiné (armoire) intégrable/encastrable
Circulation du froid : réfrigérateur à air statique / congélateur LowFrost (air statique)
Mon problème est le suivant :
- Le congélateur fonctionne parfaitement.
- Le réfrigérateur fait beaucoup trop de froid. Sur une roulette de réglage de 1 à 7, je suis au minimum (donc 1) et ma température est de 1 à 2°maximum. Si je monte la molette à 3 ou 4, je passe dans le négatif en température.
Je ne vois pas trop d’où peut venir le problème, et je pensais changer le thermostat. Peut être y a t'il autre chose qui vous saute aux yeux ?
D'avance merci de vos commentaires.
Je dispose d'un réfrigérateur / Congélateur combiné (armoire) intégrable/encastrable
Circulation du froid : réfrigérateur à air statique / congélateur LowFrost (air statique)
Mon problème est le suivant :
- Le congélateur fonctionne parfaitement.
- Le réfrigérateur fait beaucoup trop de froid. Sur une roulette de réglage de 1 à 7, je suis au minimum (donc 1) et ma température est de 1 à 2°maximum. Si je monte la molette à 3 ou 4, je passe dans le négatif en température.
Je ne vois pas trop d’où peut venir le problème, et je pensais changer le thermostat. Peut être y a t'il autre chose qui vous saute aux yeux ?
D'avance merci de vos commentaires.
A voir également:
- Réglage frigo indesit trop froid
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage frigo molette sans chiffre - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, manque de gaz si le compresseur ne s arrete pas ?? la température du congel doit tater les -30° s il n y a qu un seul moteur ??