Nettoyeur vitres Kärcher WV2 Premium et WV1 Plus

Résolu
Tourinnes -  
 Guy -
Bonjour,
Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou en question mais je ne les ai pas trouvé...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci et bonne journée à tous!
A voir également:

3 réponses

Tourinnes Messages postés 2 Statut Membre 5

Bonjour!

Merci pour la rapidité de votre réponse!
En fait, je viens de réussir à débloquer le ventilateur sur chacun des appareils!

Sur le WV1, j'ai retiré le réservoir et derrière celui-ci, dans la partie haute, au niveau de l'entrée d'eau dans le réservoir, il y a l'ouïe d'extraction d'air du ventilateur par laquelle on aperçoit une partie des pales et avec un fin tournevis, j'ai fait avancer celles-ci de quelques cm, ce qui l'a débloqué.
Sur le WV2, c'est la même technique, sauf que cette ouïe se situe à la hauteur du milieu du réservoir.
Je joins 2 photos explicatives.
Belle journée à vous!

5
Karine

Nickel grâce à vos conseils Merci beaucoup
0
Guy

Merci pour ce précieux renseignement qui vient d'éviter au nettoyeur d'aller a la poubelle, panne toute bête ressemblant à un dysfonctionnement électronique , alors que ce n'est que mécanique probablement dû à une période longue d'inactivité

Bien joué l'ami !!!

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 979

Bonjour

Merci pour ces photos.
Je viens de regarder le mien c'est encore un autre modèle le ventilateur apparaît sur les aérations de chaque coté du bras.

Cordialement.
2
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 979

Bonjour

Dans ce cas il ne reste plus que le démontage des carters
pour atteindre le ventilateur . S'il force il faut huiler las paliers.
Cordialement.
1