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5 réponses
Bjr
Si le réparateur vous dit que c'est la carte, c'est son boulot et en plus il était devant la bête...
Donc il devrait connaître son métier.
Vous verrez bien une fois changée si c'est pas ça vous lui dites de la reprendre et qu'il trouve ce qui ne va pas.
D'un autre côté après 11 ans, est ce toujours rentable de réparer ?
Si le réparateur vous dit que c'est la carte, c'est son boulot et en plus il était devant la bête...
Donc il devrait connaître son métier.
Vous verrez bien une fois changée si c'est pas ça vous lui dites de la reprendre et qu'il trouve ce qui ne va pas.
D'un autre côté après 11 ans, est ce toujours rentable de réparer ?
Bonjour .
D'accord avec FRMU,s'il prend la panne en compte doit aller jusqu'à la mise en fonction,sinon c'est pas un dépanneur.Faites faire un devis avant réparation (déplacement,pièce,intervention)
Maintenant vous dites ne s'allume pas avez vous contrôlé le disjoncteur lié à la ligne,la prise murale,le cordon machine ,l'anti-parasite.Tension 230v à chaque point
D'accord avec FRMU,s'il prend la panne en compte doit aller jusqu'à la mise en fonction,sinon c'est pas un dépanneur.Faites faire un devis avant réparation (déplacement,pièce,intervention)
Maintenant vous dites ne s'allume pas avez vous contrôlé le disjoncteur lié à la ligne,la prise murale,le cordon machine ,l'anti-parasite.Tension 230v à chaque point
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Il a vérifié la prise électrique, OK. Il a démonté le dessus, mis un testeur et conclu que c’était la carte. Elle a été quand même changée 2 fois. Il m'a communiqué le devis par téléphone. Carte 185€+60€ de main d’oeuvre. J’ai insisté pour qu’il me déduise le montant de 35€ pour recherche de panne qui a durée 5mn. Il n’a même pas déposé le sèche linge qui se trouve dur le lave linge. Certe c’ est un sèche linge qui a 11 ans mais que je n’utilise que 2 à 3 fois par mois.
Merci pour vos réponses. Il a vérifié la prise électrique, OK. Il a démonté le dessus, mis un testeur et conclu que c’était la carte. Elle a été quand même changée 2 fois. Il m'a communiqué le devis par téléphone. Carte 185€+60€ de main d’oeuvre. J’ai insisté pour qu’il me déduise le montant de 35€ pour recherche de panne qui a durée 5mn. Il n’a même pas déposé le sèche linge qui se trouve dur le lave linge. Certe c’ est un sèche linge qui a 11 ans mais que je n’utilise que 2 à 3 fois par mois.
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