Ruban Led amazon, fonctionnalité manquante
Résolu
Sara
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande sur d’autres rubans led (celui d’un ami) celui-ci marche mais quand je l’utilise sur mes rubans, il ne marche pas. J’ai aussi essayé la télécommande de cet ami mais toujours rien. Aidez moi svp
J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande sur d’autres rubans led (celui d’un ami) celui-ci marche mais quand je l’utilise sur mes rubans, il ne marche pas. J’ai aussi essayé la télécommande de cet ami mais toujours rien. Aidez moi svp
2 réponses
Bonjour
La réponse est simple changer le ruban avec le récepteur Si neuf retour magasin.
Cordialement.
La réponse est simple changer le ruban avec le récepteur Si neuf retour magasin.
Cordialement.
Sara
Merci pour votre réponse, mais le problème est que je les ai acheté de l’étranger c’est donc pas possible de changer de ruban. Y aurait il une autre solution, en particulier pour les réparer si possible
stf_frmu
Messages postés
53029
Statut
Modérateur
12 287
>
Sara
Tres rare que du ruban led se répare....
Sara
>
stf_frmu
Messages postés
53029
Statut
Modérateur
Merci pour vos réponses et conseils. J’ai réussi à réglé le problème. En effet il fallait juste que j’appuie sur Fade 7 et sur le bouton qui marchait pas.