Problemes contacteur jour nuit
Richard
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai changer mon tableau electrique qui etait vetuste et avait encore les Porte visible
Jai mis un differentiel 30mA et les disjoncteur adequate mais voila en branchant le contacteur jour nuit quand je le relie au disjoncteur 2A le bouton de mon jour nuit ne fonctionne plus il est dans le vide si je debranche mon 2A du contacteur mon bouton du contacteur fonctionne a nouveau et je peut mettre en marche force
Pour into j ai respected les branchement a la lettre et verified plusieurs fois j ai essayer aussi en changeant le contacteur et le disjoncteur 2A c est toujours pareil quand je relie les deux mon bouton contacteur n agit plus je peut pas le mettre sur aucune position ni auto ni 1 ni 0
Quelqu un pourrait m aider svp
J ai changer mon tableau electrique qui etait vetuste et avait encore les Porte visible
Jai mis un differentiel 30mA et les disjoncteur adequate mais voila en branchant le contacteur jour nuit quand je le relie au disjoncteur 2A le bouton de mon jour nuit ne fonctionne plus il est dans le vide si je debranche mon 2A du contacteur mon bouton du contacteur fonctionne a nouveau et je peut mettre en marche force
Pour into j ai respected les branchement a la lettre et verified plusieurs fois j ai essayer aussi en changeant le contacteur et le disjoncteur 2A c est toujours pareil quand je relie les deux mon bouton contacteur n agit plus je peut pas le mettre sur aucune position ni auto ni 1 ni 0
Quelqu un pourrait m aider svp
A voir également:
- Remplacement contacteur jour nuit
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto - Forum Chauffage et climatisation
- Remplacer contacteur jour nuit par horloge ✓ - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit qui passe en mode arrêt "0" tous seul - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit merlin gerin ✓ - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit - Forum Electricité
6 réponses
Bonjour votre disj 2A protège la bobine et il faut un 16A pour alimenter le chauffe eau .
Richard
Merci mais j ai mis le 16A pour proteger le cumulus et le 2A pour proteger le contacteur jour nuit
KIDUGUEN
Messages postés
14279
Statut
Modérateur
5 021
>
Richard
Le disj 2A doit protéger la bobine en A1 et A2 et un fil doit passer par le contact edf
Je suis connecte excitement comme le plan alors pourquoi lorsque tout est connecte le bouton de mon contacteur jour et nuit ne fonctionne pas et lorsque je de connecte le contacteur jour nuit du disjoncteur 2A le bouton de mon contacteur fonctionne
Bonsoir
Quel compteur vous avez en extérieur LINKY d'Enedis??
Vérifier si entre a1 et a2 vous avez du 220V
Quel compteur vous avez en extérieur LINKY d'Enedis??
Vérifier si entre a1 et a2 vous avez du 220V
Bonjour
KIDUGUEN à tout dit : si votre relais est sous tension il passe en auto sur les nouveaux relais, les anciens peuvent rester dans la position demandée. Ou couper le disjoncteur 2A
Cordialement.
KIDUGUEN à tout dit : si votre relais est sous tension il passe en auto sur les nouveaux relais, les anciens peuvent rester dans la position demandée. Ou couper le disjoncteur 2A
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question