Frigo américain Samsung RS77. RS74H
LNA
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le voyant filtre et celui des glaçons ( cubes , uniquement) ont baissé d’intensité. La fonction glaçons en cubes fonctionne très bien. Que faire pour retrouver un meilleur éclairage?
Merci de votre retour si vous avez une solution
Le voyant filtre et celui des glaçons ( cubes , uniquement) ont baissé d’intensité. La fonction glaçons en cubes fonctionne très bien. Que faire pour retrouver un meilleur éclairage?
Merci de votre retour si vous avez une solution
A voir également:
- Frigo américain Samsung RS77. RS74H
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Il vous reste la vérification du passage des fils dans le haut du réfrigérateur Peut-être une faiblesse de l'afficheur ?? ou d'un composant sur la platine électronique.
Cordialement.
Il vous reste la vérification du passage des fils dans le haut du réfrigérateur Peut-être une faiblesse de l'afficheur ?? ou d'un composant sur la platine électronique.
Cordialement.
Bonsoir
J'ai un doute sur la référence donnée ??? A contrôler .
Voir compartiment réfrigérant.
Cordialement.
J'ai un doute sur la référence donnée ??? A contrôler .
Voir compartiment réfrigérant.
Cordialement.
Bonjour
La référence notice ne m'intéresse pas c'est la référence qui se trouve dans le compartiment réfrigérant. Ce n'est pas difficile d'ouvrir et de regarder sur les cotés.??
Si réglage d'intensité vous avez la notice pour voir si c'est expliqué .
Si rien , il faut vérifier au niveau du passage des câbles dans le haut de la porte qui a l'afficheur sous un capot il y a une connexion. (charnière)
Cordialement.
La référence notice ne m'intéresse pas c'est la référence qui se trouve dans le compartiment réfrigérant. Ce n'est pas difficile d'ouvrir et de regarder sur les cotés.??
Si réglage d'intensité vous avez la notice pour voir si c'est expliqué .
Si rien , il faut vérifier au niveau du passage des câbles dans le haut de la porte qui a l'afficheur sous un capot il y a une connexion. (charnière)
Cordialement.