Branchement lave vaisselle
rodlec62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite un soucis pour l'installation de ma cuisine.
Les électriciens qui ont installé les prise on mis une prise 10 A pour le lave vaisselles est ce suffisant si il n'y a que le lave vaisselle dessus ?
en lien ci dessous le modèle du lave vaisselle
Un grand merci à vous pour vos lumières!
AH et Bonne année a vous tous!!
Je me permet de vous contacter suite un soucis pour l'installation de ma cuisine.
Les électriciens qui ont installé les prise on mis une prise 10 A pour le lave vaisselles est ce suffisant si il n'y a que le lave vaisselle dessus ?
en lien ci dessous le modèle du lave vaisselle
Un grand merci à vous pour vos lumières!
AH et Bonne année a vous tous!!
A voir également:
- Amperage lave vaisselle
- Prise lave vaisselle 16a ou 20a - Meilleures réponses
- Branchement electrique lave vaisselle - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Desencastrer lave vaisselle - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bjr, l électricien met ce qu on lui demande ou ce qui est disponible ??
une prise 10/16A est suffisante pour un (seul) LV
une prise 10/16A est suffisante pour un (seul) LV
Il s'agit d'un projet en location accession donc je pense qu'il a mis ce que le promoteur lui a dis à la construction même si je pense pas qu'il s'agissait de ce qui est convenue à la base.
Sur la prise et sur le fusible en question il n'y aura que le lave vaisselle bien sûre
Merci de votre réponse rapide !
Sur la prise et sur le fusible en question il n'y aura que le lave vaisselle bien sûre
Merci de votre réponse rapide !
Bonjour
Qu'appelez vous une prise 10A ?
Vous avez une photo ?
Ne serait ce pas une prise 16A avec un disjoncteur ou un fusible 10A ?
Si cela ce ne serait pas hors normes. La norme dit disjoncteur 20A maxi on peut mettre moins. 16A est d'usage courant, mais 10A cela commence à faire juste pour cet usage
Néanmoins si votre lave-vaisselle a une puissance maxi qui ne dépasse pas 2300W (voir la plaque signalétique), pas de problème.
Qu'appelez vous une prise 10A ?
Vous avez une photo ?
Ne serait ce pas une prise 16A avec un disjoncteur ou un fusible 10A ?
Si cela ce ne serait pas hors normes. La norme dit disjoncteur 20A maxi on peut mettre moins. 16A est d'usage courant, mais 10A cela commence à faire juste pour cet usage
Néanmoins si votre lave-vaisselle a une puissance maxi qui ne dépasse pas 2300W (voir la plaque signalétique), pas de problème.