Combien de réducteur d'eau et où les placer
j.marie
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un petit immeuble de 4 appartements. 1 appartement par étage (4 étage). Chaque appartement à son propre compteur d'eau au Rez de chaussée.
ESt-ce que je peux poser un réducteur de pression à 3 bar sur chaque distribution juste après les compteurs sans que les 3 ème et 4 ème étage aient une baisse de la pression d'eau ? Ou au pire régler chaque étage à 3 bar à partir du bas où se trouverais les réducteurs ?
Merci de votre aide
J'ai un petit immeuble de 4 appartements. 1 appartement par étage (4 étage). Chaque appartement à son propre compteur d'eau au Rez de chaussée.
ESt-ce que je peux poser un réducteur de pression à 3 bar sur chaque distribution juste après les compteurs sans que les 3 ème et 4 ème étage aient une baisse de la pression d'eau ? Ou au pire régler chaque étage à 3 bar à partir du bas où se trouverais les réducteurs ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Combien de réducteur d'eau et où les placer
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
- Combien de béton pour 1m3 - Guide
- Eau de javel - Guide
3 réponses
Bonjour
Pourquoi voulez vous mettre un réducteur de pression ??? Je suppose que la pression est trop forte ????
Cordialement.
Pourquoi voulez vous mettre un réducteur de pression ??? Je suppose que la pression est trop forte ????
Cordialement.
J’ai déjà dû changer un cumulus au bout de seulement 3 ans. Je vais placer des filtre anti tartre prévue pour 3 bars maxi et je ne voudrais pas qu’il y en ai un qui explose dans un appart