Abattant wc clipsable

Probleme57890 Messages postés 3 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour à tous

J'ai monté en abattant wc clipsable , pas de pb mais j'ai oublié de mettre les 2 enjoliveurs ronds et j'ai clipsé..
.je n'arrive plus à l'enlever pour les mettre et pire , je ne peux pas l'enlever pour le nettoyage par la suite ... Est ce que qq1 aurait une solution ?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

1
Probleme57890 Messages postés 3 Statut Membre

Superbe et complète réponse...
Je connais tout ça, je l'ai installé chez ma mère de 89 ans qui habite à 20km
La connerie que j'ai faite ... avant de latter l'abantant+couvercle j'aurai dû mettre les enjoliveurs ronds qui se mettent par dessus les fixations, je pense que le tout est descendu trop bas...
Il n'y a pas de bouton pour desclipcer, ça devrait sortir tout seul vers le haut ...
Merci pour toutes vos réponses
0
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026 > Probleme57890 Messages postés 3 Statut Membre

"ça devrait sortir tout seul vers le haut"

Même si c'est descendu trop bas, je ne vois pas le problème pour déclipser en tirant vers le haut ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Bonjour

Nous sommes devant un écran pas à coté du WC donc soit un lien du produit acheté, soit des photos.
Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Bonjour,

Il doit y avoir un "mode d'emploi et une notice de montage" fournis avec l'abattant.
Si vous ne les avez pas ou plus, retournez dans le magasin où vous l'avez acheté et demandez à un vendeur de vous montrer...

Cdt
0
Probleme57890 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse, je vais essayé ce moyen ... ,cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bjr, "j'ai clipsé." qui dit clipsé dit ne bouge plus ou alors il y aura des dégâts potentiels ??
0