Abattant wc clipsable
Probleme57890
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai monté en abattant wc clipsable , pas de pb mais j'ai oublié de mettre les 2 enjoliveurs ronds et j'ai clipsé..
.je n'arrive plus à l'enlever pour les mettre et pire , je ne peux pas l'enlever pour le nettoyage par la suite ... Est ce que qq1 aurait une solution ?
Cordialement
J'ai monté en abattant wc clipsable , pas de pb mais j'ai oublié de mettre les 2 enjoliveurs ronds et j'ai clipsé..
.je n'arrive plus à l'enlever pour les mettre et pire , je ne peux pas l'enlever pour le nettoyage par la suite ... Est ce que qq1 aurait une solution ?
Cordialement
A voir également:
- Lunette wc clipsable
- Abattant wc clipsable papado leroy merlin - Meilleures réponses
- Lunette wc clipsable leroy merlin - Meilleures réponses
- Percarbonate wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- Changer lunette wc suspendu geberit ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lames pvc clipsable qui s'écartent - Forum Construction et rénovation
5 réponses
bonjour
piochez l'inspiration dans ce lien
https://www.olfa.fr/conseils-et-inspirations/quel-est-l-avantage-d-un-abattant-wc-clipsable-et-declipsable.html
piochez l'inspiration dans ce lien
https://www.olfa.fr/conseils-et-inspirations/quel-est-l-avantage-d-un-abattant-wc-clipsable-et-declipsable.html
Bonjour
Nous sommes devant un écran pas à coté du WC donc soit un lien du produit acheté, soit des photos.
Cordialement.
Nous sommes devant un écran pas à coté du WC donc soit un lien du produit acheté, soit des photos.
Cordialement.
Bonjour,
Il doit y avoir un "mode d'emploi et une notice de montage" fournis avec l'abattant.
Si vous ne les avez pas ou plus, retournez dans le magasin où vous l'avez acheté et demandez à un vendeur de vous montrer...
Cdt
Il doit y avoir un "mode d'emploi et une notice de montage" fournis avec l'abattant.
Si vous ne les avez pas ou plus, retournez dans le magasin où vous l'avez acheté et demandez à un vendeur de vous montrer...
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais tout ça, je l'ai installé chez ma mère de 89 ans qui habite à 20km
La connerie que j'ai faite ... avant de latter l'abantant+couvercle j'aurai dû mettre les enjoliveurs ronds qui se mettent par dessus les fixations, je pense que le tout est descendu trop bas...
Il n'y a pas de bouton pour desclipcer, ça devrait sortir tout seul vers le haut ...
Merci pour toutes vos réponses
Même si c'est descendu trop bas, je ne vois pas le problème pour déclipser en tirant vers le haut ?