Cherche notice pour volets bubendorff de 2006
narmo70
Messages postés
3
Statut
Membre
-
narmo70 Messages postés 3 Statut Membre -
narmo70 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'ai voulu refaire des zones et je ne remets pas la main dessus!
J'ai contacté bubendorff mais je n'ai pas de nouvelles.
Auriez vous cela?
Ou alors la procédure pour réinitialiser les volets avec la procédure des 7 et 5 secaondes et celle aussi qui permet de créer des zones car je n'ai pas du tout de souvenirs pour faire de têtes!
Si cela peut aider voici un numéro d'un de mes volets: s/n05 492021 002 001 47
Merci d'avance si vous pouvez m'aider?
je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'ai voulu refaire des zones et je ne remets pas la main dessus!
J'ai contacté bubendorff mais je n'ai pas de nouvelles.
Auriez vous cela?
Ou alors la procédure pour réinitialiser les volets avec la procédure des 7 et 5 secaondes et celle aussi qui permet de créer des zones car je n'ai pas du tout de souvenirs pour faire de têtes!
Si cela peut aider voici un numéro d'un de mes volets: s/n05 492021 002 001 47
Merci d'avance si vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Notice télécommande bubendorff v1
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Meilleures réponses
- Télécommande bubendorff v1 programmation - Meilleures réponses
- Probleme télécommande radio V1 Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorf - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation volets ID de bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..