Sèche linge BOSCH WTW86430FF - linge humide, peu de chaleur
TiteMaman_9930
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TiteMaman_9930 Messages postés 4 Statut Membre -
TiteMaman_9930 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon sèche linge BOSCH WTW 86430FF chauffe peu : le linge humide reste humide et peu chaud au toucher.
Nous avons sans succès :
- démonté entièrement l’appareil pour enlever les peluches partout
- verifié le fonctionnement et la propreté de la pompe/tuyau de relavage
Que nous conseillez-vous ?
Merci
Mon sèche linge BOSCH WTW 86430FF chauffe peu : le linge humide reste humide et peu chaud au toucher.
Nous avons sans succès :
- démonté entièrement l’appareil pour enlever les peluches partout
- verifié le fonctionnement et la propreté de la pompe/tuyau de relavage
Que nous conseillez-vous ?
Merci
4 réponses
Addendum : je viens de mesurer température tuyau de sortie du compresseur = 60 degrés, ce qui donne 31 degrés dans le tambour au bout d’un cycle de 45 minutes alors que des protocoles de test m’indique que je devrais avoir 60 degrés.
Pensez-vous que ce soit le compresseur ? Si oui, ça se change ? Je n’ai pas encore réussi à trouver la pièce et son prix surtout.
Merci par avance
Pensez-vous que ce soit le compresseur ? Si oui, ça se change ? Je n’ai pas encore réussi à trouver la pièce et son prix surtout.
Merci par avance
Bonsoir
Je ne sais pas à qui vous vous adressez, mais il n'est pas près de lire votre message.
Vous avez nettoyé l'évaporateur condenseur ??? +0 536 ??? Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Si oui et qu'il ne chauffe pas il faut voir un professionnel car il est possible que la pompe à chaleur manque de gaz. Ce ne peut être fait que par lui. (frigoriste.)
Cordialement.
Je ne sais pas à qui vous vous adressez, mais il n'est pas près de lire votre message.
Vous avez nettoyé l'évaporateur condenseur ??? +0 536 ??? Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Si oui et qu'il ne chauffe pas il faut voir un professionnel car il est possible que la pompe à chaleur manque de gaz. Ce ne peut être fait que par lui. (frigoriste.)
Cordialement.
Bonjour stf_jpd587,
Merci pour votre réponse.
Je suis nouvelle sur le forum et je pensais poster une question à tous. N’est-ce pas ce que j’ai fait ?
Oui, nous avons nettoyé l’évaporateur condenseur.
Nous allons donc voir avec un frigoriste si cela ne peut pas être fait par nous.
Merci
Veronique
Merci pour votre réponse.
Je suis nouvelle sur le forum et je pensais poster une question à tous. N’est-ce pas ce que j’ai fait ?
Oui, nous avons nettoyé l’évaporateur condenseur.
Nous allons donc voir avec un frigoriste si cela ne peut pas être fait par nous.
Merci
Veronique
Bonsoir
Désolé mais le terme "Addendum " nest pas familier pour nos interventions, donc je pensais que vous répondiez à une tierce personne. :o((
Pour mes collègues :
Définition :
Ajout à un document juridique ou à un contrat. Il fait partie du document et peut être utilisé pour ajouter des informations spécifiques et détaillées sur un contrat ou sur les termes contractuels sur lesquels il est basé. (-note-) : À noter que le Petit Robert ne connaît pas le singulier « addendum » mais uniquement le pluriel « addenda ».
Nota : si perte de gaz vous ne pouvez rien faire.
Désolé mais le terme "Addendum " nest pas familier pour nos interventions, donc je pensais que vous répondiez à une tierce personne. :o((
Pour mes collègues :
Définition :
Ajout à un document juridique ou à un contrat. Il fait partie du document et peut être utilisé pour ajouter des informations spécifiques et détaillées sur un contrat ou sur les termes contractuels sur lesquels il est basé. (-note-) : À noter que le Petit Robert ne connaît pas le singulier « addendum » mais uniquement le pluriel « addenda ».
Nota : si perte de gaz vous ne pouvez rien faire.