Problème de chauffe sur mon sèche serviette électrique ACOVA
Rafa_1193
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rafa_1193 Messages postés 5 Statut Membre -
Rafa_1193 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un sèche serviette électrique ACOVA TSL-100-050-TF.
Depuis un mois ,celui-ci ne chauffe plus qu’à moitié ( malgré le thermostat poussé au maximum). En plus de cette demi chauffe , un crépitement constant se fait au niveau de la résistance .
J’ai lu pas mal de forum au sujet des problèmes que rencontre les sèches serviettes ACOVA , mais je n’ai pas trouvé la résolution du mien .
A ce jour , j’ai mesuré ma résistance , elle est bonne (50 ohms). J’ai également Changé les 3 condensateurs sur le circuit imprimé . Toujours le même problème !
Qqun pour m’éclairer sur ce problème ?
Merci d’avance
????
Je possède un sèche serviette électrique ACOVA TSL-100-050-TF.
Depuis un mois ,celui-ci ne chauffe plus qu’à moitié ( malgré le thermostat poussé au maximum). En plus de cette demi chauffe , un crépitement constant se fait au niveau de la résistance .
J’ai lu pas mal de forum au sujet des problèmes que rencontre les sèches serviettes ACOVA , mais je n’ai pas trouvé la résolution du mien .
A ce jour , j’ai mesuré ma résistance , elle est bonne (50 ohms). J’ai également Changé les 3 condensateurs sur le circuit imprimé . Toujours le même problème !
Qqun pour m’éclairer sur ce problème ?
Merci d’avance
????
A voir également:
- Seche serviette ne chauffe plus
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas - Meilleures réponses
- Mon seche serviette ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Prise seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Seche serviette Acova : le haut ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Seche linge ne chauffe plus - Forum Electroménager
Je viens de checker mes mails, votre message m’apparaît juste, je suis sincèrement désolé .
Merci de votre retour
En ce qui concerne la résistance , il y en a qu’une seule le long à droite du radiateur .
Quand je parlais de chauffe à moitié , je voulais dire que mon sèche serviette ne chauffait pas du tout à son maximum , il est juste tiède ( uniformément dans le radiateur).
Bien cordialement