Réparer une poignée de porte de freezer GLEM (réf GRTF11A)
Efeverly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un petit frigo GLEM (réf GRTF11A) et la poignée s'est cassée il y a une semaine :

Vu que c'est une petite partie de la poignée qui a cédée, j'ai fais une recherche sur Internet et j'ai trouvé une pièce de remplacement identique compatible avec mon frigo d'après le site.
Cependant je n'arrive pas à comprendre comment remettre le tout correctement… j'arrive toujours à des situations où je suis bloquée et je n'arrive pas à "clipser" le bout manquant à la petite tige en plastique. Je ne me souviens plus dans quel sens il fallait la mettre, et je ne vois pas de logique…

Sauriez-vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un petit frigo GLEM (réf GRTF11A) et la poignée s'est cassée il y a une semaine :

Vu que c'est une petite partie de la poignée qui a cédée, j'ai fais une recherche sur Internet et j'ai trouvé une pièce de remplacement identique compatible avec mon frigo d'après le site.
Cependant je n'arrive pas à comprendre comment remettre le tout correctement… j'arrive toujours à des situations où je suis bloquée et je n'arrive pas à "clipser" le bout manquant à la petite tige en plastique. Je ne me souviens plus dans quel sens il fallait la mettre, et je ne vois pas de logique…

Sauriez-vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplacer poignée porte freezer beko
- Poignée freezer cassée - Meilleures réponses
- Portillon freezer cassé - Meilleures réponses
- Température freezer - Guide
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux