Tâche humidité sous le linoléum ?
Testastos33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Testastos33 Messages postés 4 Statut Membre -
Testastos33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire et j'ai découvert une tâche d'origine inconnue sur le linoléum et je ne sais pas vraiment ce que c'est (ni quel objet a pu causer ça vu les formes)
:
J'ai essayé les produits suivants pour l'enlever :
- Acétone
- White Spirit
- Essence de térébenthine
- Eau de Javel
- Savon noir + bicarbonate de soude
- Vinaigre ménager + Bicarbonate de soude
Rien n'y fait, je commence à croire que la tâche se trouve en dessous du lino, à savoir que je n'utilise que des lingettes humidifiés (balai swifer) pour nettoyer le sol et que c'est endroit n'est pas exposé à l'humidité. à noter aussi que j'ai un voisin à l'étage d'en dessous et que le tâche se trouve pile sous sa salle de bain (qui fait 2m²), ma seule théorie est qu'étant donné que le bâtiment est ancien et très mal aéré, il se peut qu'il y est des fissures par lesquelles passe la condensation, pensez-vous que ce soit possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement locataire et j'ai découvert une tâche d'origine inconnue sur le linoléum et je ne sais pas vraiment ce que c'est (ni quel objet a pu causer ça vu les formes)
:

J'ai essayé les produits suivants pour l'enlever :
- Acétone
- White Spirit
- Essence de térébenthine
- Eau de Javel
- Savon noir + bicarbonate de soude
- Vinaigre ménager + Bicarbonate de soude
Rien n'y fait, je commence à croire que la tâche se trouve en dessous du lino, à savoir que je n'utilise que des lingettes humidifiés (balai swifer) pour nettoyer le sol et que c'est endroit n'est pas exposé à l'humidité. à noter aussi que j'ai un voisin à l'étage d'en dessous et que le tâche se trouve pile sous sa salle de bain (qui fait 2m²), ma seule théorie est qu'étant donné que le bâtiment est ancien et très mal aéré, il se peut qu'il y est des fissures par lesquelles passe la condensation, pensez-vous que ce soit possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Moisissure sous lino
- Humidité sous lino - Meilleures réponses
- Tache humidité lino - Meilleures réponses
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Bricolage / outillage
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Réparer parquet tâches noires après inondations - Forum Nettoyage