Traces d'eau des deux côtés d'une cabine de douche
vinnie12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vinnie12 Messages postés 3 Statut Membre -
vinnie12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a de légères traces d'eaux des deux côtés de ma cabine de douche. Est-ce que vous auriez une idée de ce que peut être le problème ? Je pensais au joint de carrelage initialement parce que c'est à la hauteur de la séparation entre deux rangées de carreaux mais je l'ai repris à cette hauteur et j'ai toujours le problème. Je refais tous les joints dans le doute ?
Merci pour vos conseils et bonne journée,
Vincent
Côté gauche :

Côté droit :

Le joint repris :

Il y a de légères traces d'eaux des deux côtés de ma cabine de douche. Est-ce que vous auriez une idée de ce que peut être le problème ? Je pensais au joint de carrelage initialement parce que c'est à la hauteur de la séparation entre deux rangées de carreaux mais je l'ai repris à cette hauteur et j'ai toujours le problème. Je refais tous les joints dans le doute ?
Merci pour vos conseils et bonne journée,
Vincent
Côté gauche :

Côté droit :

Le joint repris :

A voir également:
- Traces d'eau des deux côtés d'une cabine de douche
- Vitres sans traces - Guide
- Comment enlever des traces de silicone sur du carrelage - Guide
- Enlever des traces de sang sur un drap - Guide
- Enlever des traces de colle - Guide
- Frigo chaud sur les côtés ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
on ne voit pas bien sur les photos mais la oui la couleur marron apparait c est qu un filet d eau circule ou stagne depuis un moment ??
Bjr, je vous vois en errance depuis un moment
après avoir refait l étanchéité avec du silicone ... plus qu a gratter et repeindre !!
après avoir refait l étanchéité avec du silicone ... plus qu a gratter et repeindre !!