Frigo bauknecht KRVA3850 refroidit trop
steph
-
Steph -
Steph -
Bonjour,
Mon frigo refroidit trop (environ -7)
Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être sans doute hors de prix.
Je pourrais éventuellement changer la sonde de température qui coute 53€ mais je ne sais pas ou elle se trouve.
Qu'en pensez vous ?
Qui peut m'aider
Merci
Mon frigo refroidit trop (environ -7)
Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être sans doute hors de prix.
Je pourrais éventuellement changer la sonde de température qui coute 53€ mais je ne sais pas ou elle se trouve.
Qu'en pensez vous ?
Qui peut m'aider
Merci
A voir également:
- Frigo bauknecht KRVA3850 refroidit trop
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo valberg ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Bonjour
Je n'imagine rien. C'est à vous de nous informer sur ce que vous avez fait . :o))
Pannes possibles:
---commande d'ouverture ou de fermeture entre les compartiments en panne
---sonde de température du compartiment réfrigérateur à changer . Généralement située dans le carter plastique au fond. Sa valeur doit changer en fonction de la température appliquée +20/-20° valeur en KΩ
--- platine électronique. dernier recours.
Pas de vue éclatée disponible pour ce réfrigérateur.
Cordialement.
Je n'imagine rien. C'est à vous de nous informer sur ce que vous avez fait . :o))
Pannes possibles:
---commande d'ouverture ou de fermeture entre les compartiments en panne
---sonde de température du compartiment réfrigérateur à changer . Généralement située dans le carter plastique au fond. Sa valeur doit changer en fonction de la température appliquée +20/-20° valeur en KΩ
--- platine électronique. dernier recours.
Pas de vue éclatée disponible pour ce réfrigérateur.
Cordialement.
Merci quand même