Serrure de portail
Laetidu08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes et tous ,
Je suis nouvelle venue sur le forum et j aurai besoin d aide pour résoudre un problème sur un portail à battant.
Je dois changer la serrure qui ne fonctionne plus sur mon portail ,hors celle ci est intégrée à la premiere lame et non demontable autrement .
J ai essayé de démonter la fameuse première lame après avoir retiré un cache, des vis celle ci s enlève du haut , du bas mais pas du milieu là où il y a le barillet . J ai essayé de le retirer pensant que c etait lui qui bloquait mais impossible de le démonter non plus .
Ma question : dois je absolument démontrer ce barillet pour arriver à démontrer cette lame ou y a t il une astuce pour la démonter genre un clips ou autre ?
Ce portail date de 2007 de chez emebat.
Merci à vous pour vos conseils et ou astuces
Je suis nouvelle venue sur le forum et j aurai besoin d aide pour résoudre un problème sur un portail à battant.
Je dois changer la serrure qui ne fonctionne plus sur mon portail ,hors celle ci est intégrée à la premiere lame et non demontable autrement .
J ai essayé de démonter la fameuse première lame après avoir retiré un cache, des vis celle ci s enlève du haut , du bas mais pas du milieu là où il y a le barillet . J ai essayé de le retirer pensant que c etait lui qui bloquait mais impossible de le démonter non plus .
Ma question : dois je absolument démontrer ce barillet pour arriver à démontrer cette lame ou y a t il une astuce pour la démonter genre un clips ou autre ?
Ce portail date de 2007 de chez emebat.
Merci à vous pour vos conseils et ou astuces
A voir également:
- Comment fermer un portillon sans serrure
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fermer porte sans serrure - Forum Bricolage / outillage
- Serrure 3 points ne ferme pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment changer une serrure ouverte sans la clé ? ✓ - Forum Bricolage / outillage