Ventilation du radiateur ne s'enclenche plus
AntoineDef
-
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais chez moi 2 radiateurs électriques dans une même grande pièce.
Ne me servant que d'un seul j'ai décidé d'enlever l'autre, mais depuis j'ai un problème sur le radiateur que j'ai laissé.
Il s'agit d'un radiateur à accumulation dynamique Dimplex vfmi30.
Le radiateur accumule bien la chaleur par contre, lorsque j'enclenche le thermostat de la pièce, la ventilation est censée s'enclencher pour diffuser la chaleur mais elle ne s'enclenche plus.
Je ne m'y connais pas en électricité, est-ce que quelqu'un a une idée de quel pourrait être l'origine du problème (sachant que ça s'est produit au moment ou j'ai enlevé l'autre radiateur, c'est forcément lié).
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous remercie d'avance pour votre temps.
Bonne soirée,
Antoine
J'avais chez moi 2 radiateurs électriques dans une même grande pièce.
Ne me servant que d'un seul j'ai décidé d'enlever l'autre, mais depuis j'ai un problème sur le radiateur que j'ai laissé.
Il s'agit d'un radiateur à accumulation dynamique Dimplex vfmi30.
Le radiateur accumule bien la chaleur par contre, lorsque j'enclenche le thermostat de la pièce, la ventilation est censée s'enclencher pour diffuser la chaleur mais elle ne s'enclenche plus.
Je ne m'y connais pas en électricité, est-ce que quelqu'un a une idée de quel pourrait être l'origine du problème (sachant que ça s'est produit au moment ou j'ai enlevé l'autre radiateur, c'est forcément lié).
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous remercie d'avance pour votre temps.
Bonne soirée,
Antoine
A voir également:
- Ventilation du radiateur ne s'enclenche plus
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réinitialiser radiateur delonghi - Forum Chauffage et climatisation
- Ventilation clio 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Voir sur cette NOTICE en page N° 9 vous avez le plan électrique.
Il faut comparer avec votre montage électrique .
Si possible nous décrire le branchement précédant.
Cordialement.
Voir sur cette NOTICE en page N° 9 vous avez le plan électrique.
Il faut comparer avec votre montage électrique .
Si possible nous décrire le branchement précédant.
Cordialement.