Commande porte de garage SOMMER DUO 800 SL
Ddb000
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma porte de garage motorisé par un moteur Sommer DUO 800 SL a comme une mini coupure de courant à 1 m de la fermeture. En principe, une fois lancée, elle passe ce point de coupure en ouverture et plus difficilement en fermeture. Peut-t-on supprimer cette mini-coupure ? L'ouverture partielle (60 cm) fonctionne très bien vu qu'elle avant ce problème à 1 m. Je ne trouve pas de solution sur la notice Sommer.
Merci d'avance
André
Ma porte de garage motorisé par un moteur Sommer DUO 800 SL a comme une mini coupure de courant à 1 m de la fermeture. En principe, une fois lancée, elle passe ce point de coupure en ouverture et plus difficilement en fermeture. Peut-t-on supprimer cette mini-coupure ? L'ouverture partielle (60 cm) fonctionne très bien vu qu'elle avant ce problème à 1 m. Je ne trouve pas de solution sur la notice Sommer.
Merci d'avance
André
A voir également:
- Notice moteur porte de garage sommer duo
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Notice porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte de garage basculante bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Je vois sur la notice deux fin-de-course pas d'intermédiaire. Donc je ne vois pas pourquoi il s'arrête à 1m ???
Il en est pas question sur la notice, ou je n'ai pas le bonne.??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Je vois sur la notice deux fin-de-course pas d'intermédiaire. Donc je ne vois pas pourquoi il s'arrête à 1m ???
L'ouverture partielle (60 cm) fonctionne très bien
Il en est pas question sur la notice, ou je n'ai pas le bonne.??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.