Réutiliser un ancien circuit de convecteurs
Résolu
vincen
-
blckbckl Messages postés 5 Statut Membre -
blckbckl Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait installer en rénovation une climatisation réversible gainable.
J'ai donc supprimé tous les anciens convecteurs et installé sur chaque sortie un domino et refermé la boite avec un obturateur.
Je souhaite installer des volets roulants éléctriques.
Puis je alors réutiliser cet ancien circuit pour alimenter mes volets (rien d'autre) et ainsi bénéficier d'un circuit volet roulant dédié ?
Merci de vos réponses
J'ai fait installer en rénovation une climatisation réversible gainable.
J'ai donc supprimé tous les anciens convecteurs et installé sur chaque sortie un domino et refermé la boite avec un obturateur.
Je souhaite installer des volets roulants éléctriques.
Puis je alors réutiliser cet ancien circuit pour alimenter mes volets (rien d'autre) et ainsi bénéficier d'un circuit volet roulant dédié ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Réutiliser un ancien circuit de convecteurs
- Enlever ancien joint silicone - Guide
- Comment cirer un parquet ancien - Guide
- Changer un wc ancien - Guide
- Ajouter un interrupteur sur un circuit existant - Forum Electricité
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
4 réponses
Bonsoir
Merci de votre réponse.
Le tableau à été refait et sur les trois circuits convecteurs non utilisés, ont été installés des disjoncteurs c20, donc possible ?
Merci
Merci de votre réponse.
Le tableau à été refait et sur les trois circuits convecteurs non utilisés, ont été installés des disjoncteurs c20, donc possible ?
Merci
Il y a 3 lignes, 5 volets, donc 2 lignes avec 2 volets et une ligne avec un volet... Du coup, je serais dans la norme ?
Ok donc il faut remplacer les c20, dommage, ils n'ont que 2 ans et ne servent jamais...
Question subsidiaire, mon installateur de volet veut se brancher via une gigogne Legrand sur la prise la plus proche (apparement ça se fait). Si je laisse les c20, je peux mettre une prise à la place des obturateur ?
Question subsidiaire, mon installateur de volet veut se brancher via une gigogne Legrand sur la prise la plus proche (apparement ça se fait). Si je laisse les c20, je peux mettre une prise à la place des obturateur ?