Problème circuit électrique tapis de course
Arnito
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec un tapis de course modèle moovyoo cougar 2.0 ... Il ne marche plus.
Je pense qu'il est resté branché trop longtemps. Lorsque je le branche maintenant j'ai un sifflement et rien ne s'affiche sur les écrans. J'ai démonté le capot et j'ai sorti le circuit électrique. C'est le module TMB12A05 qui fait ce sifflement.
Avez-vous peut être une idée pour résoudre ce problème ? Changer ce module ?
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/29/mini_21032912133219141.jpg[/img]
Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec un tapis de course modèle moovyoo cougar 2.0 ... Il ne marche plus.
Je pense qu'il est resté branché trop longtemps. Lorsque je le branche maintenant j'ai un sifflement et rien ne s'affiche sur les écrans. J'ai démonté le capot et j'ai sorti le circuit électrique. C'est le module TMB12A05 qui fait ce sifflement.
Avez-vous peut être une idée pour résoudre ce problème ? Changer ce module ?
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/29/mini_21032912133219141.jpg[/img]
A voir également:
- Tapis de course erreur e02
- Erreur e02 tapis de course - Meilleures réponses
- Code erreur e02 tapis de course - Meilleures réponses
- Plaque induction valberg code erreur e02 - Guide
- Erreur e02 machine a laver - Guide
- Lave vaisselle beko erreur e02 ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 02 lave-vaisselle BEKO ProSmart Inverter - Forum Electroménager
- Erreur E02 Beko LVI41F - Forum Electroménager
2 réponses
Si ce module fait du bruit c'est qu'il fonctionne, vue que c'est son role d'en faire.. C'est une sorte d'alarme d’anomalie.. inutile de le changer..
Le probleme est certainement ailleurs...Peut-etre un probleme mecanique.. un roulement bloque ou le tapis qui est trop dur et bloque le moteur d'entrainement
Le probleme est certainement ailleurs...Peut-etre un probleme mecanique.. un roulement bloque ou le tapis qui est trop dur et bloque le moteur d'entrainement
J'ai bien peur que ce soit du ressort du SAV...