7 réponses
Bonjour
voir cette liste avec un fournisseur de pièces d'occasions
Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville. Vous n'avez pas de port à payer et le conseil du vendeur.
ou :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.semboutique.com/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
http://electrodocas.fr/accueil
voir cette liste avec un fournisseur de pièces d'occasions
Voir pages jaunes" pièces détachées électroménager" pour votre ville. Vous n'avez pas de port à payer et le conseil du vendeur.
ou :
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.semboutique.com/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
http://electrodocas.fr/accueil
Bjr, vous l avez recu cassé !! si vous n avez pas fait de réserves a la réception vous pouvez en acheter une autre !!
de toute facon voir avec le vendeur
de toute facon voir avec le vendeur
bah ! de toute facon il va bien falloir prendre le temps d en commander un autre !!
et si remboursement il y a ? il est assujetti au retour du produit défectueux, je suppose, en fonction du prix et du port
la confiance n exclut pas le controle !! :o)))
et si remboursement il y a ? il est assujetti au retour du produit défectueux, je suppose, en fonction du prix et du port
la confiance n exclut pas le controle !! :o)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de cette affaire de 40 euro !
Donc apres 3 email envoyés, ils me repondent qu'ils vont me rembourser. 2 heures apres cet email, ils m'envoient un autre email pour me dire que j'ai acheté la piece de rechange le 6 avril, et que ma reclamation a été faite le 7 avril (ce qui est faux, car ma réclamation a été faite le 15 avril)
le probleme, est qu'en ouvrant mon gmail, sur la page principale ''email recu'', on voit que ma reclamation est datée le 15 avril, mais en ouvrant cet email, c'est écrit le 7 avril. Comment est ce possible???
Je vous donne des nouvelles de cette affaire de 40 euro !
Donc apres 3 email envoyés, ils me repondent qu'ils vont me rembourser. 2 heures apres cet email, ils m'envoient un autre email pour me dire que j'ai acheté la piece de rechange le 6 avril, et que ma reclamation a été faite le 7 avril (ce qui est faux, car ma réclamation a été faite le 15 avril)
le probleme, est qu'en ouvrant mon gmail, sur la page principale ''email recu'', on voit que ma reclamation est datée le 15 avril, mais en ouvrant cet email, c'est écrit le 7 avril. Comment est ce possible???
Bonjour
Quoi d'anormal que de réclamer 1 jour après sur un envoi défectueux ??? revoir votre message vous avez dû mélanger les dates ??
Si vous vous posez la question sur la date d"'envoi de votre messagerie le 14 au lieu du 7
c'est peut-être que vous avez fermé votre ordi avant l'envoi de votre message ???
Quoi d'anormal que de réclamer 1 jour après sur un envoi défectueux ??? revoir votre message vous avez dû mélanger les dates ??
Si vous vous posez la question sur la date d"'envoi de votre messagerie le 14 au lieu du 7
c'est peut-être que vous avez fermé votre ordi avant l'envoi de votre message ???
Bonjour,
Voici leur message:
" Vous vous manifestez le 07/04 pour une pièce cassée, or, la pièce est partie de chez nous le même jour 07/04 donc il y a déjà un problème au niveau des dates. Voir en pièce jointe.
Lorsque nous avons fait la demande à la poste, nous n'avions pas fait attention aux dates mais après vérification c'est impossible que les photos envoyées le 07/04 concernent notre pièce envoyée le même jour! Le colis était encore en cours d'acheminement le 08/04..."
Voici leur message:
" Vous vous manifestez le 07/04 pour une pièce cassée, or, la pièce est partie de chez nous le même jour 07/04 donc il y a déjà un problème au niveau des dates. Voir en pièce jointe.
Lorsque nous avons fait la demande à la poste, nous n'avions pas fait attention aux dates mais après vérification c'est impossible que les photos envoyées le 07/04 concernent notre pièce envoyée le même jour! Le colis était encore en cours d'acheminement le 08/04..."


Bonjour;
j'ai commandé la pièce de ce fournisseur (semboutique), la pièce de rechange a été envoyé, complètement cassée, alors, j'ai envoyé une reclamation avec photos; ils m'ont répondu qu'ils vont étudier mon cas et me répondre. Cela fait 30 jours que j'attends.
Y a de cela 15 jours, j'ai envoyé un autre email pour m'informer, ils ne m'ont même pas répondu.
Que me conseillez-vous de faire svp?
Merci