Butée fin de course volets roulant
Trapalion
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon menuisier vient de faire le réglage de mes volets roulants. Je suis surpris car j'ai 2 cas de figures :
- baie vitrée avec seuil en alu sur lequel vient buter le volet roulant
- porte fenêtre sans seuil alu, 2 vis ont été mis en guise de butée basse sur le coulissant
Ci-joint les photos.
Baie vitrée :

Porte fenêtre :

Est-ce normal de mettre des vis comme cela pour faire une butée ? Ne devrait-il pas y avoir un seuil en alu également pour la porte fenêtre ? En tout cas cela ferait plus propre...
Merci pour vos avis !
Mon menuisier vient de faire le réglage de mes volets roulants. Je suis surpris car j'ai 2 cas de figures :
- baie vitrée avec seuil en alu sur lequel vient buter le volet roulant
- porte fenêtre sans seuil alu, 2 vis ont été mis en guise de butée basse sur le coulissant
Ci-joint les photos.
Baie vitrée :

Porte fenêtre :

Est-ce normal de mettre des vis comme cela pour faire une butée ? Ne devrait-il pas y avoir un seuil en alu également pour la porte fenêtre ? En tout cas cela ferait plus propre...
Merci pour vos avis !
A voir également:
- Vemcros fenêtre
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff solaire - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant france fermeture réglage fin de course - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour
C'est un arrêtoir maison il a dû perdre l'original .
Un seuil serait dangereux et ne servirait à rien. C'est peut-être pour cela qu'il ne l'a pas mis. ??Posez lui la question.
Cordialement.
C'est un arrêtoir maison il a dû perdre l'original .
Un seuil serait dangereux et ne servirait à rien. C'est peut-être pour cela qu'il ne l'a pas mis. ??Posez lui la question.
Cordialement.