Transformer un courant alternatif en continu
Résolu
Axeldaner
-
Axeldaner -
Axeldaner -
Bonjour,
J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisation mais malheureusement j'arrive pas à utiliser le courant. Avec le testeur il affiche 11 volts après le pont mais lorsque que je branche mon piano, rien. Aidez moi s'il vous plaît
J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisation mais malheureusement j'arrive pas à utiliser le courant. Avec le testeur il affiche 11 volts après le pont mais lorsque que je branche mon piano, rien. Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Assure le passage du continu vers l alternatif
- Symbole du courant alternatif et continu - Guide
- Vers alimentaire - Guide
- Enduit qui se décolle au passage du rouleau - Forum Peinture
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- Passage tuyau dans cloison placo - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bjr, vous savez qu il existe des tranfo en continu déjà tout prêt
quand a savoir de quel piano on parle , de sa tension d alimentation et s il fonctionnait avant votre intervention ?? "j'arrive pas à utiliser le courant" il n y a que 2 fils un rouge et un bleu en général !!
marque modèle et caractéristiques bienvenues
quand a savoir de quel piano on parle , de sa tension d alimentation et s il fonctionnait avant votre intervention ?? "j'arrive pas à utiliser le courant" il n y a que 2 fils un rouge et un bleu en général !!
marque modèle et caractéristiques bienvenues
Axeldaner
Merci beaucoup pour l'aide. Finalement j'ai envoyé le transformateur chez un réparateur. Il a juste ajouté un condensateur et mon piano fonctionne à merveille. Merci encore à vous