Machine à laver
Lele51
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai changer les charbons du moteur de ma machine à laver haier 8kg, j'ai tout bien rebrancher et après sa ma marquer "FA" et l'eau n'arrive pas, donc je voulais savoir pourquoi ?
A voir également:
- Machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
copié collé pris sur Google
Le code FA est dû à un défaut du système anti-fuite, ce code erreur est courant pour les modèles des années 2000. Il se peut que le système de contact aqua-stop (sécurité d'arrivée d'eau) soit défaillant, celui-ci se trouve dans un renfoncement du socle qui permet de récupérer l'eau sous votre lave-linge.
copié collé pris sur Google
Le code FA est dû à un défaut du système anti-fuite, ce code erreur est courant pour les modèles des années 2000. Il se peut que le système de contact aqua-stop (sécurité d'arrivée d'eau) soit défaillant, celui-ci se trouve dans un renfoncement du socle qui permet de récupérer l'eau sous votre lave-linge.
Lele51370
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai déjà vu sur internet et je vois pas c'est quoi et c'est où le système anti fuite et ma machine c'est une année 2019 et non une année 2000
Bonjour
Si vous donniez la référence de votre machine, la recherche serait plus facile . :o))
Nota: pourquoi avoir changé les charbons ???
Cordialement.
Si vous donniez la référence de votre machine, la recherche serait plus facile . :o))
Nota: pourquoi avoir changé les charbons ???
Cordialement.
Bonjour
la traduction n'est pas au top c'est le pressostat qui semblerait être défaillant ???
Ou c'est l'électrovanne: donc à contrôler si le 220V arrive bien dessus.
Errore del sensore del livello di acqua
Cordialement.
la traduction n'est pas au top c'est le pressostat qui semblerait être défaillant ???
Ou c'est l'électrovanne: donc à contrôler si le 220V arrive bien dessus.
Errore del sensore del livello di acqua
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le tout n'est pas de changer tous azimuts mais de faire les contrôles . Si vous n'avez pas de 220V au moment du remplissage inutile de changer l'électrovanne.
Vous aviez la panne avant de changer les charbons ou la panne est arrivée après ce changement ???
Au démarrage logiquement une vidange se fait : est-ce le cas???
Le tout n'est pas de changer tous azimuts mais de faire les contrôles . Si vous n'avez pas de 220V au moment du remplissage inutile de changer l'électrovanne.
Vous aviez la panne avant de changer les charbons ou la panne est arrivée après ce changement ???
Au démarrage logiquement une vidange se fait : est-ce le cas???