Airwick

Résolu
ptilou -  
 coralie -
Bonjour,
serait-il possible de connaitre le moyen pour retirer le capuchon de la dernière recharge pour air wick .il n'y a pas moyen de retirer ce maudit capuchon , on le dirait soude a la bouteille .les precedents etait plus faciles a devisser mais pas celui la !

15 réponses

misalr17

Bonjour,
Je confirme, la sécurité enfant est parfaite, même les adultes en bonne forme ne peuvent pas l'ouvrir ! alors je ne vous parle pas des personnes âgées !
recharge ouverte à la scie à métaux et pinces diverses !!
il faudrait vraiment revoir ce système de sécurité qui décourage d'utiliser ce diffuseur..
22
Valou1806

Bonjour, je n’arrive absolument pas à ouvrir ma recharge désodorisante automatique. Pouvez-vous m’indiquer par quel endroit il faut l’ouvrir s’il vous plaît

10
Zelia

Bonjour,

Pour toutes les personnes suivantes qui essaieront de retirer ce fichu bouchon… il suffit simplement de tirer vers le haut et de tourner, et non d’appuyer et de tourner comme on a l’habitude de faire avec les autres sécurité enfants comme les bouteilles de médicaments.

Bonne journée ! :)

19
Mag

OK merci enfin réussi, mais avec une pince quand-même !

0
Flo

Perso, j'ai enfin réussi à le dévisser en tirant le petit bout sur le dessus du capuchon avec une pince et ensuite le devissage est venu tout seul.

7
Kika

Merci pour les infos!

J'ai fait pareil et enfin réussi sa fait plusieurs jours que je bataille. 

Il faudrait vraiment revoir se système. 

0
Camille

Je me sens moins seule. Merci pour vos conseils. N'ayant pas une âme de bricoleuse je vais contacter le service client. Pas étonnant que le diffuseur était en promo 50%
5
julie

Même soucis acheté chez leclerc aujourd'hui et pas moyen de l'ouvrir. ????
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joey

J'y suis arrivé en utilisant une grosse pince pour serrer le bouchon à fond en même temps qu'on dévisse et ça passe crème...

Mais seulement avec les mains pas moyen !!! 

4
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Vous avez essayé en faisant faire 1/4 de tour au bouchon ??? si pas de résultat: voir Hulk Hogan :o))
Cordialement.
3
Davdav

Vraiment terrible ce truc. Impossible à l'ouvrir, en appuyant + tournant. En écrasant et en tournant même chose. J'ai acheté le nouvel modèle et je vous le deconseille (je sais ouvrir une bouteille de Javel). Forçage aussi au couteau, à la pince rien, impossible. Ce n'est pas une sécurité pour enfant, mais une sécurité pour les vols , et encore.. Incassable ????

3

Bonjour Davdav

Il suffisait de lire le message N° 6 et de tourner dans le bon sens. :o))

Cordialement.

-8
Anonyme > stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur

Flûte, moi qui pensait qu'il fallait tourner dans le sens inverse..... Bien sûr que je sais lire les instructions.

Une vidéo de Air Wick a même été publiée à ce sujet il y a quelques mois : https://www.youtube.com/watch?v=mv0DyNxFOSU&feature=youtu.be

*SAV contacté via tel: ils ont eu bcp de retours sur la difficulté d'ouverture du capuchon de ce nouveau modèle et sont en train d'y remédier. Dédomagement dans 4 semaines.

0
Lanss > Anonyme

Toujours aussi compliqué je viens d'en acheter un ... Je regrette déjà.

0
jacky051

au milieu du bouchon il y a un petit téton. avec une pince plate, ou autre, vous le pincez fortement en tournant : le bouchon vient tout seul

2

Une Affaire que finir bien,  qui dure depuis plus de 16 mois. Ils sont plutôt long à la détente.

Sans rancune pour le sens inverse des aiguilles d'une montre ; sauf pour ceux qui ont un affichage numérique. :o))

0
No

Il faut tirer d'abord le bouchon extérieur vers le haut puis tourner vers la gauche.

0
Maeva

Utiliser un tournevis pour casser la première couche de capuchon au niveau de l'extrémité.  Ensuite vous aller trouver un second bouchon en dessous, dévisser le dans le sens des aiguilles d'une montre 

0
Kyren

Bonjour

j’ai aussi le même problème pour ouvrir ce capuchon qui est impossible à deviser

0
Google@114571123631970161160 Messages postés 1 Statut Membre

Coupé en 2 puis dévisser

Bonjour trop dur à enlever. J'ai pris une lame de scie sauteuse. 

Ça marche.

Bon courage 

0
coralie

ouvert grâce a l’aide d’un tourne vis j’ai casser le dessus 

0
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Bonjour,

Essayez ici : https://www.airwick.fr/nous-contacter/ !

Cdt
-1
ptilou

non il n'y a aucun moyen , j(ai pense que ca venait d'un defaut de fabrication mais j'en ai achete un autre et pareil AUCUN MOYEN DE RETIRER CE CAPUCHON !
4
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026 > ptilou

Pourquoi dites vous "non, aucun moyen" !
Vous les avez contacté ou pas ?
-1