Mon sèche linge ne fait plus chaud
Lorenzitos68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour. Mon sèche linge vedette 9520 ref E7C3VEFF ne fait plus de chaud. Tout nettoyé les filtres . Résistance neuve, thermostat de sécurité ok, la sonde ctn réagir au chaud et froid le thermostat à côté du thermostat sécu bip. Valeur 001. Comment faire pour savoir si la résistance est alimentée par le 220 . L'électricité et moi on fait 2. Merci de m'aider .
A voir également:
- Seche linge ne fait plus de chaud
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Je suppose que ce bloc résistance n'en comporte qu'une .
Dans ce cas il suffit de mettre un voltmètre sur ses bornes ou sur ses fils d'alimentation à la sortie de la platine et de contrôler ce qui se passe en cours de séchage .
Il est possible que le relais de chauffe a un problème ?? voir sur la platine . soudures ou contact.
Nota : logiquement votre appareil devrait se mettre en arrêt avec code panne ???
Cordialement.
Je suppose que ce bloc résistance n'en comporte qu'une .
Dans ce cas il suffit de mettre un voltmètre sur ses bornes ou sur ses fils d'alimentation à la sortie de la platine et de contrôler ce qui se passe en cours de séchage .
Il est possible que le relais de chauffe a un problème ?? voir sur la platine . soudures ou contact.
Nota : logiquement votre appareil devrait se mettre en arrêt avec code panne ???
Cordialement.

je côntrole, j'en ai 3 dont un neutre je pense. Merci de m'aider . Je pleure.