Frigo américain en panne
Guite
-
Guite -
Guite -
Bonjour,
Mon frigo américain ne refroidit plus ni cote congélateur ni cote frigo j ai fait appel a un frigorifiste il m a changé compresseur electrovanne rechargé en gaz changecarte electronique et malgré ce toujours en panne quelqu un aurait il une autre idee c est un Samsung RSG5PURS merci
Mon frigo américain ne refroidit plus ni cote congélateur ni cote frigo j ai fait appel a un frigorifiste il m a changé compresseur electrovanne rechargé en gaz changecarte electronique et malgré ce toujours en panne quelqu un aurait il une autre idee c est un Samsung RSG5PURS merci
A voir également:
- Frigo américain en panne
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Changer tuyau porte frigo américain lg ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
De vos explications je pense à un problème de résistance de dégivrage N° 1-3 ou son fusible thermique fourni avec l'un ou l'autre coupé .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
De vos explications je pense à un problème de résistance de dégivrage N° 1-3 ou son fusible thermique fourni avec l'un ou l'autre coupé .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Guite
Merci beaucoup cordialement