SOS CARRELAGE DE SOL
FREDERIC85300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bjr
j'ai voulu faire confiance à un "ami bricoleur" pour la pose de carrelage chez moi pendant mon absence.Nous avions opté pour des carreaux pierre de 50 x 50 couleur beige clair à joints larges et épais.
quelle ne fut notre " mauvaise " surprise à notre retour, le sol était bien recouvert de carreaux de 50x50 beige clair MAIS de type extérieur.C'est à dire rugueux au toucher avec toutes les difficultés d'entretien au quotidien: la porosité , les taches de liquide , etc,etc...
Auriez-vous une solution à notre prôbléme : polissage , vernis , résine, etc...
Si vous savez faire ou connaissez une entreprise je suis preneur de tous bons conseils.
Merci de votre aide.
j'ai voulu faire confiance à un "ami bricoleur" pour la pose de carrelage chez moi pendant mon absence.Nous avions opté pour des carreaux pierre de 50 x 50 couleur beige clair à joints larges et épais.
quelle ne fut notre " mauvaise " surprise à notre retour, le sol était bien recouvert de carreaux de 50x50 beige clair MAIS de type extérieur.C'est à dire rugueux au toucher avec toutes les difficultés d'entretien au quotidien: la porosité , les taches de liquide , etc,etc...
Auriez-vous une solution à notre prôbléme : polissage , vernis , résine, etc...
Si vous savez faire ou connaissez une entreprise je suis preneur de tous bons conseils.
Merci de votre aide.
A voir également:
- SOS CARRELAGE DE SOL
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Degraisser carrelage - Guide
- Decoller carrelage - Guide
- Joint carrelage 1mm avis - Forum Construction et rénovation
- Joint plinthe carrelage - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bjr
Il faut le retirer et en mettre un autre.
Ou si vous avez de la marge en hauteur, passer une primaire d'accrochage spécial carrelage a étaler sur le carrelage et reposer un autre carrelage par dessus.
Il faut le retirer et en mettre un autre.
Ou si vous avez de la marge en hauteur, passer une primaire d'accrochage spécial carrelage a étaler sur le carrelage et reposer un autre carrelage par dessus.