Technical CGT 551
WoodySenior
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Après 18 mois d'utilisation, le brûleur du four n'est pas resté allumé. Après une longue session e-mail prolongée sur 4 semaines. Le service après-vente de Super U a accepté de changer la cuisinière. J'ai ramené la nouvelle cuisinière à la maison et changé tous les jets de gaz naturel à gaz en bouteille. Tous les brûleurs de la table de cuisson fonctionnent parfaitement mais nous avons le même problème avec le brûleur du four sur une toute nouvelle cuisinière ! J'ai remplacé le régulateur par un neuf et aucun changement. Y a-t-il un problème avec le thermocouple de ces cuisinières ? Toute aide serait appréciée.
A voir également:
- Réfrigérateur technical avis
- Température réfrigérateur - Guide
- Lave vaisselle technical avis - Forum Electroménager
- Lave linge technical avis - Forum Electroménager
- Réfrigérateur westpoint avis - Forum Electroménager
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
4 réponses
Bonjour
Si vous n'argumentez pas votre problème , nous sommes incapables de répondre . Neuf SAV comme vous y avez touché = fin de garantie .
Cordialement.
nous avons le même problème avec le brûleur du fouVous pensez que nous avons le don de voyance ???
Si vous n'argumentez pas votre problème , nous sommes incapables de répondre . Neuf SAV comme vous y avez touché = fin de garantie .
Cordialement.
bref !! 2éme cuisinière meme panne et il n y a que le four qui ne fonctionne pas c est que vous n avez pas mis le bon injecteur !!
J'ai changé les 5 jets il y a 18 mois sans problème et la cuisinière fonctionnait bien jusqu'à il y a 6 semaines. J'ai changé les 5 jets avec le nouveau sans problème et il ne reste pas allumé. C'est évidemment un problème avec le thermocouple ou la vanne de régulation !! Beaucoup de gaz parvient au brûleur, sinon il ne s'allumerait pas du tout.
https://www.amazon.fr/s?k=injecteur+gaz&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_1
ceci dit "J'ai remplacé le régulateur par un neuf " seul l intervenant sait ce qu il a changer et ou sans autorisation ?? a moins que ce ne soit le détendeur butane ou propane ??