Battant d’une fenêtre à la française qui s'ouvre tout seul
Utilisateur anonyme
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quand j'ouvre le battant droit, il reste presque en position. Quand j'ouvre le battant gauche, il s'ouvre systématiquement en grand. J'ai vérifié avec un niveau, la bulle est au centre. Est-ce un problème de paumelle ? Est-il possible de faire quelque chose parce que le montant du store en plastique en prend un coup mais surtout il marque le mur.
Merci pour vos conseils.

Quand j'ouvre le battant droit, il reste presque en position. Quand j'ouvre le battant gauche, il s'ouvre systématiquement en grand. J'ai vérifié avec un niveau, la bulle est au centre. Est-ce un problème de paumelle ? Est-il possible de faire quelque chose parce que le montant du store en plastique en prend un coup mais surtout il marque le mur.
Merci pour vos conseils.

A voir également:
- Réglage fenêtre qui se ferme toute seule
- Fenetre qui se ferme toute seule - Meilleures réponses
- Fenêtre qui s'ouvre toute seule - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Comment empêcher une porte de se fermer toute seule ? - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte fenetre qui ne ferme plus ✓ - Forum Maison
- Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque ✓ - Forum Bricolage / outillage

Merci pour l'idée, je vais me renseigner pour savoir ce qui peut être mis pour empêcher le battant de s'ouvrir entièrement.