Pas de puissance de flamme sur les bruleurs
Résolu
Harryfox
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vien de faire l acquisition d une friteuse foraine d occasion de10l à gaz propane
Sofraca de comptoir.. Gros problème elle met 45 minutes pour arriver à 170 degres
La flamme des bruleur sont au ralenti..le detendeur est un 4 kgs.. J en ai essayer un autre.. Et remplacer la bouteille.. Rien y fait...démonté l injecteur gaz.. Il n est pas bouché.. Je ne sais plus quoi vérifier...
Merci d avance pour votre aide...
Je vien de faire l acquisition d une friteuse foraine d occasion de10l à gaz propane
Sofraca de comptoir.. Gros problème elle met 45 minutes pour arriver à 170 degres
La flamme des bruleur sont au ralenti..le detendeur est un 4 kgs.. J en ai essayer un autre.. Et remplacer la bouteille.. Rien y fait...démonté l injecteur gaz.. Il n est pas bouché.. Je ne sais plus quoi vérifier...
Merci d avance pour votre aide...
A voir également:
- Réglage brûleur barbecue gaz
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Reglage debit d'air sur bruleur gaz - Forum Electroménager
- Reglage bruleur gaz - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Prendre un détendeur propane réglable Le débit doit être trop limité pour votre friteuse
Voir sur internet.
Cordialement.
Prendre un détendeur propane réglable Le débit doit être trop limité pour votre friteuse
Voir sur internet.
Cordialement.
Bonjour,
Même avis que stf_jpd87 pour en avoir possédé une .
Le détendeur, de préférence réglable doit disposer d'un débit suffisant (un détendeur pour cuisinière ne convient pas forcément pour cette puissance.
Cdlt,)
Même avis que stf_jpd87 pour en avoir possédé une .
Le détendeur, de préférence réglable doit disposer d'un débit suffisant (un détendeur pour cuisinière ne convient pas forcément pour cette puissance.
Cdlt,)
Un élément peut-il être bouché ? Oui , j'avais ce soucis lorsque le GPL était mon carburant véhicle .
Panne Trouvé !!! Après demontage du tube en cuivre d alimentation gaz du thermostat celui-ci était carrément bouché par une sorte de calcaire... Donc avec un peu de perceverance sa peut le faire... Merci a vous pour vos idées diverses.... Le comble de malchance m'a deuxième friteuse vien de tomber en panne.. Veilleuse ne tient plus.. Plus qu commander un thermocouple... La lois des séries Ha ! Ha ! Ha ! Les ennuis n arrive jamais seul !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question