Enduit dans la machine à laver, surchauffe !
louise2424
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Besoin d'aide ! Un vêtement avec restes d'enduit s'est glissé dans ma machine à laver... qui a visiblement moyennement apprécié ! Bruits étranges en fin de cycle, légère odeur de cramé, hublot brûlant et vapeur à l'ouverture... Je l'ai immédiatement vidangée, mais ne sais pas trop comment m'y prendre pour la suite. Un conseil avisé sur la question ?
Machine Selecline SL1290S
Besoin d'aide ! Un vêtement avec restes d'enduit s'est glissé dans ma machine à laver... qui a visiblement moyennement apprécié ! Bruits étranges en fin de cycle, légère odeur de cramé, hublot brûlant et vapeur à l'ouverture... Je l'ai immédiatement vidangée, mais ne sais pas trop comment m'y prendre pour la suite. Un conseil avisé sur la question ?
Machine Selecline SL1290S
A voir également:
- Enduit dans la machine à laver, surchauffe !
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Produit pour nettoyer la machine a laver la vaisselle - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
nettoyez le filtre de la pompe ainsi que l’intérieur de la cuve , d'éventuels résidus ; puis faites un programme court; à vide
nettoyez le filtre de la pompe ainsi que l’intérieur de la cuve , d'éventuels résidus ; puis faites un programme court; à vide
Bonjour
Pas très clair ce problème
Cordialement.
Pas très clair ce problème
Un vêtement avec restes d'enduit s'est glissé dans ma machine à laver.OU ??
Bruits étranges en fin de cycle,ne serait-ce pas le pompe de vidange qui tournait en continu??? le tambour ayant fini sa rotation ???
Je l'ai immédiatement vidangéeavec le programme ou en vidant avec le tuyau???
Cordialement.