Peindre un banc marocain marron satinée d origine pour une couleur grise satinée
Maloulia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais peindre un banc marocain satinée qui est de couleur marron d origine et le rendre gris satinée. Je pense que je dois le ponser et nettoyer puis choisir une peinture satinée.
Pourriez vous me donner plus d informations pour repeindre un banc marocain qui est de couleur marron satinée d origine pour une couleur grise satinée.
Je vous remercie.
Je voudrais peindre un banc marocain satinée qui est de couleur marron d origine et le rendre gris satinée. Je pense que je dois le ponser et nettoyer puis choisir une peinture satinée.
Pourriez vous me donner plus d informations pour repeindre un banc marocain qui est de couleur marron satinée d origine pour une couleur grise satinée.
Je vous remercie.
A voir également:
- Peindre un banc marocain marron satinée d origine pour une couleur grise satinée
- Naphtaline en arabe marocain - Guide
- Banc en bastaing - Forum Travail du bois
- Fabriquer un banc en bambou - Forum Travail du bois
- Voldemort sous le banc ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Pierre sacrée ou simple caillou ? - Forum Histoire
1 réponse
Bonsoir Maloulia.
Pardonnez mon ignorance, mais quelles sont les particularités d'un banc "marocain" ?
De quels matériaux est-il constitué ?
Dans quel état est-il ?
Peut-être pourriez vous en insérer une image dans ce topic ?
A vous lire. Bonne soirée.
Pardonnez mon ignorance, mais quelles sont les particularités d'un banc "marocain" ?
De quels matériaux est-il constitué ?
Dans quel état est-il ?
Peut-être pourriez vous en insérer une image dans ce topic ?
A vous lire. Bonne soirée.