Plaque à induction Cooke & Lewis 632782

AndreaDslvM -  
 Daniele -
Bonjour,

Nous venons d’emménager dans notre nouvel appartement avec une plaque Cooke & Lewis et nous venons de nous rendre compte qu’une seule plaque (sur 2) fonctionne. Elle ne s’allume pas en même temps que l’autre lorsqu’on presse le bouton « ON ». En plus, celle qui fonctionne fait un bruit bizarre lorsque chauffe, un bruit aigue qui ne me semble pas normal et en plus elle surchauffe totalement la casserole alors qu’elle n’est qu’en puissance 2…. J’ai envoyé un message à mon proprio mais pour éviter tout litige j’aimerai avoir un avis de connaisseurs. Nous avons lu toute la notice mais biensur rien de tout cela n’y est mentionné. Merci
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287
 
Bsr vu que vous venez d'emmenager, les réparations sont à la charge du propriétaire
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 972
 
Bonjour

Même avis que "Frmu" c'est au propriétaire de faire réparer cette plaque voire de la changer ce qui coûtera moins cher.
Cordialement.
0
Daniele
 

J’ai acheté une plaque Cook et Lewis pour mon locataire. Des le début problèmes elle ne chauffe pas suffisamment pour faire de la friture.mon locataire et moi même avons  contacté le service après vente et depuis 6 mois je ne cesse d’envoyer des vidéos, des mails, des photos sans aboutir à une solution. Maintenant ils ne veulent plus me parler en tant que propriétaire et veulent parler au locataire. Ce dernier refuse car il en a assez de ces échanges infructueux. Je pense qu’ils  attendent la fin de la garantie de 2 ans pour refuser la réparation ou l’échange. Très déçue. À fuir cette  marque !!!

0