Problème de telerupteur .
Boubou45
-
Boubou451 Messages postés 3 Statut Membre -
Boubou451 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un telerupteur ABB, et j allume sans problème l éclairage de ma cage d escalier mais quand je veux éteindre en appuyant de nouveau sur un des boutons poussoirs le telerupteur se met sur off (0) et la lumière s éteint mais ne se rallume pas quand je veux de nouveau allumer ......évidemment , il me faut remettre sur On (1) pour recommencer un cycle.......
Quelqu'un pourrait t il me guider pour solutionner ce mystère ?
Grand merci à mon futur sauveur :))
J ai un telerupteur ABB, et j allume sans problème l éclairage de ma cage d escalier mais quand je veux éteindre en appuyant de nouveau sur un des boutons poussoirs le telerupteur se met sur off (0) et la lumière s éteint mais ne se rallume pas quand je veux de nouveau allumer ......évidemment , il me faut remettre sur On (1) pour recommencer un cycle.......
Quelqu'un pourrait t il me guider pour solutionner ce mystère ?
Grand merci à mon futur sauveur :))
A voir également:
- Telerupteur mang 41157
- Télérupteur mang 41157 leroy merlin - Meilleures réponses
- Problème telerupteur - Meilleures réponses
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Telerupteur legrand 49107 ✓ - Forum Electricité
- Schéma télérupteur legrand 16ax - Forum Electricité
- Remplacer un telerupteur legrand 49107 par un 49120 ???? - Forum Electricité
- Télérupteur fonctionne manuellement ✓ - Forum Electricité
7 réponses
Bonjour , merci pour votre réponse mais en fait j avais un merlin gerin multi 9 qui ne fonctionnait plus du tout et je l ai donc remplace par un ABB ......je suis certain du branchement donc cela m interpelle d autant plus car il est neuf. Il se déclenche sous l action des boutons poussoirs puis quand je veut éteindre il se met en of et évidemment impossible d allumer si je ne remet pas le telerupteur sur 1......auriez vous peut être une idée ?
Merci vraiment de consacrer un peu de temps à mon problème, c est très sympa.
Cordialement
Merci vraiment de consacrer un peu de temps à mon problème, c est très sympa.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai la phase qui arrive en A1 puis un pont de A1 vers 1(partie haute )
Un fil blanc sur A2 et 2 fils oranges sur 2 ( partie basse )
Je ne pourrai malheureusement pas vérifier avant debut de semaine prochaine phase ou neutre sur les B.P .
Merci à vous en attendant :))
Un fil blanc sur A2 et 2 fils oranges sur 2 ( partie basse )
Je ne pourrai malheureusement pas vérifier avant debut de semaine prochaine phase ou neutre sur les B.P .
Merci à vous en attendant :))