Jai besoin d'aide
William
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour j'ai un souci je suis gérant d'une société , j'ai donc des véhicules de société neuf et des équipes assez gênante car il fume dans tout les voiture même en sanctionnant ou n'assume pas de fumer dans les voitures je cherche donc un moyen pour être prévenu quand les employés fume dans les voiture.
Je pensais à un système comme un détecteur de fumer connecté à mon téléphone ou quelque chose comme sa si quelqu'un peut m'aider se serait gentil ????
Je pensais à un système comme un détecteur de fumer connecté à mon téléphone ou quelque chose comme sa si quelqu'un peut m'aider se serait gentil ????
A voir également:
- Jai besoin d'aide
- Jai mon plafon en toile qui goute que faire - Forum Peinture
- D'où viennent les moisissures de mon plafond ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment rattraper un plafond qui craquèle - Forum Divers bricolage et travaux
- Jai trouve une mite alimentaire dans ma semoule que faire?? - Guide
- Probleme humidité plafond! ✓ - Forum Isolation
5 réponses
Bjr, vous mettez un détecteur de fumées dans l habitacle (sous grille de protection) et vous allez voir que ca va se calmer
sinon vous n embauchez que des no fumeurs
de toute facon meme si vous etes connecté que voulez vous faire, a distance?? appuyer sur le bouton auto-destruction du véhicule ??
sinon vous n embauchez que des no fumeurs
de toute facon meme si vous etes connecté que voulez vous faire, a distance?? appuyer sur le bouton auto-destruction du véhicule ??
Au plus court:
Toutefois, pour protéger la santé de vos collaborateurs et lutter contre le tabagisme passif, mieux vaut que vous incitiez votre personnel à ne pas fumer à bord des véhicules. Vous pouvez intégrer une clause dans le règlement intérieur stipulant que la totalité de l'entreprise est concernée par l'interdiction de fumer et en informer vos collaborateurs par une information appropriée (affichage, etc.).
Toutefois, pour protéger la santé de vos collaborateurs et lutter contre le tabagisme passif, mieux vaut que vous incitiez votre personnel à ne pas fumer à bord des véhicules. Vous pouvez intégrer une clause dans le règlement intérieur stipulant que la totalité de l'entreprise est concernée par l'interdiction de fumer et en informer vos collaborateurs par une information appropriée (affichage, etc.).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question