Question accroche étagère
Takocamo1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Takocamo1 Messages postés 3 Statut Membre -
Takocamo1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mes connaissances en bricolage étant proche du néant et ne trouvant aucune reponse concordant sur internet je me tourne vers ce forum.
Je cherche a accrocher une étagere en bois sur du placo, je suis déjà l'heureux propriétaire de cheville en nylon (photo). L'étagere pese deja un bon 20kg. Se fixe avec ancoche (photo). Que préconisez vous? Mon mur risque il de s'arracher? Les chevilles sont une bonne idée ? Merci a l'avance de vos réponses !

Mes connaissances en bricolage étant proche du néant et ne trouvant aucune reponse concordant sur internet je me tourne vers ce forum.
Je cherche a accrocher une étagere en bois sur du placo, je suis déjà l'heureux propriétaire de cheville en nylon (photo). L'étagere pese deja un bon 20kg. Se fixe avec ancoche (photo). Que préconisez vous? Mon mur risque il de s'arracher? Les chevilles sont une bonne idée ? Merci a l'avance de vos réponses !

A voir également:
- Viseer étagee paco sans cheville
- Cheville standers pour plaque de plâtre - Meilleures réponses
- Fixer des etageres sur du placo - Meilleures réponses
- Etagere sans percage - Guide
- Fabriquer etagere en bois - Guide
- Installation étagère - Guide
- Fixer etagere placo - Forum Maison
- Comment fixer une etagere dans un mobil home - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bjr, vous posez la mauvaise question qui serait plutot : est ce que mon mur va tenir ?? en fonction de sa composition
sinon les chevilles nylon Ok , on n a jamais vu de cheville se cisailler un fois en place
sinon les chevilles nylon Ok , on n a jamais vu de cheville se cisailler un fois en place
il faut que la cheville puisse s écarter a l arrière .. l utilisation d une pince est souhaitée
https://www.manomano.fr/kit-de-fixation-facile-589?model_id=5278044&referer_id=697590&msclkid=fc12a4b6a25a15986f0cc534d934a7d8&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Bing+Shopping_CPC_FR_B2C_test+tROAS+-+pool+top+products&utm_term=4576304855562132&utm_content=Custom+Label+2+-+B+-+Desktop
https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/cheville-vis-clou-et-boulon/cheville/cheville-molly-cheville-pour-plaque-de-platre/cheville-standers-pour-plaque-de-platre/kit-pince-et-chevilles-en-metal-a-expansion-standers-80125456.html