Intensité visseuse sans fils
ghassen26031980
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour
Je comprend pas une chose.
Pour une visseuse sans fil exemple de 20 volts et une batterie lithium 1500mah(1.5ah).
Normalement pour trouver la puissance en watt on fait la tension x l'intensité 20v x 1.5A = 30 watts ce que je trouve pas logique parce que les visseuse sont minimum de 500 watts.
Autre chose si la batterie alimente la visseuse de 1.5A et 20 v.
Pourquoi lorsque on utilise un transformateur de 20v et 1.5A ne peut pas démarrer la visseuse et il faut un transformateur avec un ampérage élevé.
Alors comment savoir l'ampérage nécessaire pour la visseuse.
Merci de m'expliquer ce soucis.
09 novembre 2021 à 19:33
forum consulter ce
Je comprend pas une chose.
Pour une visseuse sans fil exemple de 20 volts et une batterie lithium 1500mah(1.5ah).
Normalement pour trouver la puissance en watt on fait la tension x l'intensité 20v x 1.5A = 30 watts ce que je trouve pas logique parce que les visseuse sont minimum de 500 watts.
Autre chose si la batterie alimente la visseuse de 1.5A et 20 v.
Pourquoi lorsque on utilise un transformateur de 20v et 1.5A ne peut pas démarrer la visseuse et il faut un transformateur avec un ampérage élevé.
Alors comment savoir l'ampérage nécessaire pour la visseuse.
Merci de m'expliquer ce soucis.
09 novembre 2021 à 19:33
forum consulter ce
A voir également:
- Intensité visseuse sans fils
- Fils bleu electrique - Guide
- Visseuse devisseuse sans fil - Guide
- Branchement 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electroménager
- Comment charger une batterie de visseuse sans chargeur - Forum Bricolage / outillage
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bjr, ce que vous voyez c est l intensité du chargeur qui recharge les batteries pas l intensité consommée par le moteur qui elle est bcp plus élevée
votre batterie voiture ne demande que 5A pour etre rechargée mais il faut bcp plus pour faire démarrer la voiture !! (50-60A)
votre batterie voiture ne demande que 5A pour etre rechargée mais il faut bcp plus pour faire démarrer la voiture !! (50-60A)
Mais comment je peux savoir la batterie de la visseuse peut fournir de l'ampérage pour que la visseuse fonctionne. ?